Aller au contenu

Titane - Bilan 2012


Bertrand AUPOIX
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai un CMT RD09 (sur mesure) depuis juillet 2012. 8500 Kms depuis et aucun problème.

Il est equipé de la fourche LOOK et j'ai été bluffé par une super tenue de route et précision de guidage bien que le vélo donne l'impression d'être haut. Il faut dire que mes montures précédentes dont je taierai le nom ne sont pas des références dans le genre. Les roues sont des mavic KSYRIUM SL . Je manque aussi d'éléments de comparaison avec des vélos de trés haut de gamme pour en dire plus.

Le cadre et les soudures sont  bien finies et dés la réception on se rend compte que c'est du sérieux. La patte de derailleur est brasée au bras et au hauban, (contrairement à beaucoup de vélos ou elle est rapportée et tenue par un ergot et une vis

La prise de mesure avec correction de mon ancienne position et report de la géométrie sur mon ancien vélo ont pris 5 semaines environ (et il ne faut pas moins). J'ai recu le matériel 5 semaines aprés.

J'en suis trés satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

hello

a ce que j'ai compris, les eux "partenaires" se sont séparés, formant deux entités, Grade 9 qui est donc nouveau depuis quelques mois et CMT qui perdure, avec des prix pour CMT un poil plus cher que Grade 9 .. je trouve aussi que le site de Grade 9 renseigne mieux

les deux semblent etres en haute savoie

 

CMT existe toujours j'ai eu un garss de CMT y a deux mois au téléphone très sympa

a Grade 9, Bjorn le responsable est très sympa et répond facilement

 

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Un anglais de plus

je connaissais leurs cadres acier, mais ils "titanent" aussi

http://www.genesisbikes.co.uk/

un titane de leur cru

http://www.genesisbikes.co.uk/bikes/road/road-disc/equilibrium-disc-ti

ils vendent aussi des cadres "nus", dont des versions disque

 

(Honnêtement, il y a plus beau comme soudures que les photos du site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
 Share





×
×
  • Créer...