Aller au contenu

Championnats d'Europe


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

D'abord tu extrapoles une règle générale pour l'ensemble des coureurs à propos des propos de Delgado sur le cas particulier de Contador. On ne peut pas formuler plus faible raisonnement. Ensuite tu persistes à considérer que la seule alternative des gregarios, c'est l'usine ou la ferme. Sans aucune démonstration de l'origine sociale, des études ou des opportunités des coureurs. Et enfin qu'en sais-tu que je ne connais pas personnellement Contador ? Il te l'a dit ? Ou c'est moi qui te l'ai dit ? Tu ferais bien d'appliquer cette règle universelle : quand on ne sait pas, on se tait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit responsable de la situation des habitants de sa ville d'origine. Je suis même certain du contraire.

Peut-être fait-il quelque chose pour eux, de façon discrète, et tu n'en sais rien. Peut-être ne fait-il rien, et il n'a aucune obligation. Son argent, il ne l'a pas volé, et je ne lui ferai pas la morale. Si il était resté pauvre, cela n'aurait rien changé au sort de ses concitoyens.

Je pense qu'à sa place, je préfèrerais, comme lui, habiter à Lugano qu'à Pinto,  et je ne suis sans doute pas le seul. Je sais, c'est mal. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a cinq cents millions dans sa poche, on est bien partout.

Sauf chez Mugabé bien sûr 😆😆😆

Pour ceux qui l'auraient raté. Gidéon Gono, gouverneur de la Banque nationale du Zimbabwe vient de se voir décerner le Ig Nobel de mathématiques car il apprend à ses compatriotes à bien comprendre les ordres de grandeur puisqu'il imprime des billets depuis 0,01 jusqu'à 100 000 milliards de fois le dollar du pays.

Avec 500 000 000 t'auras pas une soupe 😃

MATHEMATICS PRIZE: Gideon Gono, governor of Zimbabwe’s Reserve Bank, for giving people a simple, everyday way to cope with a wide range of numbers — from very small to very big — by having his bank print bank notes with denominations ranging from one cent ($.01) to one hundred trillion dollars ($100,000,000,000,000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinéphile oui, mais je ne retiens pas les "morceaux choisis" et puis l'occasion était trop belle 😃

http://www.news24.com/Africa/Zimbabwe/come-get-your-trillion-dollar-ig-nobel-prize-but-its-in-zimbabwe-dollars-20160924

 Comme tu peux le voir le prix cette année était d'un montant de 10 000 milliards (monnaie du Zimbabwe évidemment, un billet unique à l'effigie du président).

Valeur 5£, env. 7 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais, mais seulement le samedi et le dimanche, beau soleil. J'ai même pu faire un peu de vélo, y compris sur le circuit, je suis tombé sur un amateur hongrois sympa qui parlait parfaitement le français, je ne le connaissais pas, prénom Lazlo 😃.

Je n'avais pas encore bien compris que l'EPO changeait tout et je croyais ce que je voyais. C'est beau d'être naïf. Mais bon, ils ne portaient pas de maillots marqués Amgen 🙁, dur pour moi de savoir pour qui ils roulaient.

A l'hôtel je me suis retrouvé ds l'ascenseur avec Bobby Julich, il avait lu l'article dithyrambique que lui consacrait ce jour-là Sam Abt ds l'International herald tribune. A table le samedi soir (à côté de la nôtre) il parlait d'une offre reçue d'une équipe française (Cofidis). Jim Ochowicz ne faisait pas très distingué avec ses manières de gros lourd. Discuté aussi avec les mécanos "US", ils connaissaient un cycliste que j'avais perdu de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais, mais seulement le samedi et le dimanche, beau soleil. J'ai même pu faire un peu de vélo, y compris sur le circuit, je suis tombé sur un amateur hongrois sympa qui parlait parfaitement le français, je ne le connaissais pas, prénom Lazlo.

Laszlo Bodrogi je parie, émigré en France depuis sa jeunesse, il a d'ailleurs été naturalisé français depuis. Excellent rouleur.

http://bit.ly/2cZSNMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois et meme si ce n est pas de toi,je suis amplement d accord avec ce texte.On a laissé mourir,la republique espagnole attaquée par le fascisme et le nazisme;sans broncher.Honte a notre pays qui n a pas bougé,et de nombreux d entre nous sont allés aider les républicains espagnols;mais que faire contre l armée soutenue par Hitler.Des trains entiers de refugies espagnols qui disaient en arrivant en France.Ce sera bientôt chez vous et Il y eut 50 millions millions de mort a cause de la lacheté,grace a l illusion d'une politique populiste,grace a la bourgeoisie et aux bien pensants qui disaient:mieux vaut Hitler que le front populaire:ils ont eu les 2

a ne pas connaître l histoire,on est condamné à la revivre;attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...