Aller au contenu

Championnats d'Europe


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si il fait ça aux sensations... Je sais que je l'ai vu souvent sans compteur sur son vélo de chrono, mais il me semble qu'il s'y est mis dans ses dernières années Etixx.

Du coup dans la gestion, il est peut-être simplement ambitieux, il se dit qu'il va tenir une heure à tant de watts alors qu'il n'a que 50 minutes "d'autonomie"...😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être rabat-joie, pour une épreuve intitulée "Championnat d'Europe" de CLM, sans Froome, Martin, Cancellara, Dumoulin, Kyrienka etc..., je trouve le plateau plutôt très léger. Impensable pour un Championnat équivalent en athlétisme ou en natation. Bravo quand même à Anthony Roux, mais avec tous les meilleurs, il aurait sans doute fini entre 12 et 15 ème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier Championnat d'Europe, il faut que la sauce prenne

Il y avait quand même Castroviejo, 4e des JO et 2e du chrono de la Vuelta, Oliveira, 3e du chrono du Pont d'Arc sur le Tour, Ludvigsson, 3e du chrono de la Vuelta, Lampaert et Campenaerts, 4e et 5e du chrono de la Vuelta, Roglic, vainqueur du chrono et 2e du prologue sur le Giro, et encore Luis Leon Sanchez, Küng, Brändle, Jungels

Dans ta liste, Martin a été très moyen sur la grande majorité de ses CLM cette saison, et Kiryienka quasiment inexistant, pas sûr du tout qu'ils aient fini dans le Top 5

Reste effectivement Cancellara, Dumoulin et Froome qui auraient probablement terminé devant Anthony Roux

C'est selon moi une de ses meilleures performances en CLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en athletisme les occasions de briller sont TRES TRES RARES : une quinzaine de meetings mondiaux et des championnats d' europe et du monde tous les 2 ans, les JO tous les 4 ans, où le nombre de selectionnés est limité. et dans un meeting donné, toutes les disciplines ne sont pas representées. et signer une performance de haut niveau.

en cyclisme il y a des centaines voire des milliers de courses de haut niveau, partout dans le monde.

gagner 1 tour de romandie ou de suisse me semble bien plus prestigieux que d'etre champion d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une première pour les élites et soyons déjà heureux que Plumelec accueille cette épreuve qui était annulée après les évènements de Nice, il faut essuyer les plâtres avant que ce championnat ne prenne de l'ampleur, les dates devront êtres modifiées car placé au lendemain de la vuelta, c'est évidemment se priver d'une bonne partie du peloton Européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...