Aller au contenu

Championnats d'Europe


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

et comment veux-tu qu'il fasse d'autre, il n'a pas d'équipe à la hauteur, il lui faut au moins être malin et sentir le moment où il faut être présent et y aller, j'étais sur place à 400 mètres de la ligne, et franchement, il ne me donnait pas l'impression d'être super à l'aise à 5 tours de l'arrivée, j'ai réussi à le voir à chaque passage et plus ça allait plus il était à l'avant, il a le truc pour sentir les bons coups et c'était assurément le plus fort du peloton présent et surement du peloton tout court actuellement sur ce genre d'épreuve; après dans Cadoudal, ça se fait à la pédale et il faut voir l'écrémage qu'il y a eu et dans quel état finissaient les attardés, à la ramasse complète...

Les Belges ont tenté, les Français, puis les Italiens, que leur reprocher?

Laisser gagner un Italien ou aller le chercher en pariant que Sagan n'est pas dans un grand jour et pouvoir jouer la gagne où est l'erreur là-dedans, c'est la course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, ces "Championnats d'Europe" ne me semblent pas une bonne idée dans un calendrier déjà très chargé, qui ne manque pas de courses prestigieuses. J'ai d'ailleurs l'impression que l'écho médiatique reste modeste. Sans creuser, je ne sais pas si il y a un autre sport avec chaque année un championnat du monde et un championnat d'Europe (quid dans les autres continents ?), y compris dans les années olympiques. A multiplier les titres, on les dévalorise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, comparer une course cadet à une course pro du plus haut niveau, comment dire...🙄😃

Bon aujourd'hui j'ai quand même bien aimé le mouvement des belges façon tactique de troisième caté à trois tours de la fin, quand le peloton temporise dans la descente et que profitant de leur élan en remontant le peloton sur la droite, trois belges ont essayé de se faire la malle, avec le quatrième qui fait la cassure... Ca m'a parlé lol.

Bien évidemment, les mecs sur la gauche de la route ont pas fait comme en troisième caté à se retourner pour voir qui prend la roue, ils se sont mis au sprint direct pour boucher le trou.

Pitêtre que c'était Jean Breil le coach des belges 😇😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...