Aller au contenu

SONDAGE: Le prix de votre vélo.


Kevin BERT
 Share

Messages recommandés

Fin 2006 V 101 avait effectue le test de l'Orca tout monte haut de gamme et il faisait prix catalogue : 5000 €.

Et pour toi la difference entre 7000 € et 5000 € c'est un peu moins cher.

Tu donnes l'impression d'avoir des tunes, de te foutre si on te vole ton velo, que rien ne dure tout le temps mais depuis 2007 qu'a tu achete comme velo ?

Tu es de plus en plus ridicule Dupont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPSSS !! Dire que je viens de rajouter quelques centaines d'euros à peine à cette somme, pour pouvoir m'acheter une petite citadine de marque tchèque mais de qualité allemande fiable et toute neuve ...

Un vélociste de Saint Amand (le seul en fait ...) a mis en vitrine pour les fêtes 2 machines specialized à plus de 8000€ chacune ... pas sûr qu'il arrive à les vendre rapidement ....

En tout cas, enjoy !! C'est un choix et profite en bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien assuré. C'est un complément avec l'assurance maison.. L'assurance FFC est vraiment trop chère et le grand braquet diminue d'année en année. Mon velo dort dans mon garage et quand je sors je ne m'eloigne jamais. C'est un cadeau que je me suis fait pour ma retraite. J'avais auparavant un Trek madone 5.2 avec des roues Shamal et en ultegra.

Mais ce Cannondale est pour moi un très bon vélo dont ses composants et ses peripheriques amenent un très bon equilibre car ils sont coherents avec le cadre, ni trop, ni pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous parlez vol, un conseil en passant : attachez votre vélo dans votre garage. Cela peut paraitre bête, mais lors d'un cambriolage, le voleur n'a pas prendre le vélo attache avec un antivol en U à l'établi, et une autre fois, j'en ai surpris un dans la cave qui essayait de prendre mon alu, mais attaché avec le VTT , il ne pouvait s'enfuir avec les deux attachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce jour,je suis dégouté.J'ai roulé 2 heures avec mon synapse neuf à 2450 euros.Sur route dégradée un bruit de quincaillerie se fait entendre sur la partie 'direction'.Je ramene le vélo pour trouver la raison et une solution.Les deux vendeurs ont essayé le vélo et comme par miracle,pour eux, aucun bruit .Je suis reparti vraiment en colére mais pas surpris par les réponses,je m'en douté,c'est dans l'air du temps.Demain je roule et si ça déconne redirection magazin.Un bruit de plastique,il me semble que cannondale fait mieux!..

Bonne route à tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien sur que oui.Ce matin 2 heures sur route dégradée , bruit persistant. j'ai placé des mouchoirs en papier sur les gaines au contact du cadre ou autres gaines et là plus de bruit externe.Un léger bruit de clochette, difficille a localiser ,persiste à l'intérieur..Ce qui m'agace c'est la mauvaise foi des vendeurs.Bon il y a plus grave,bonne route !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Colnago C 60 monté en Campagnolo super record, roue Bora one, boyaux Vittoria Corsa Cx, pédales Look Kéo Blade, cintre et potence 3T guidoline lizzard skins selle San Marco Régale rail carbone. Pour le prix, 3 660 € le cadre, 2000 € le groupe, environ 250 e la potence et le cintre, environ 180 € la selle, 150 de pédales, 1 200 € les roues, 80 € de boyaux, on en est à combien ? autour de 7 500 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débutant dans la discipline, je me suis payer un vélo d'occasion: Specialized Roubaix Comp SL2 de 2011-2012, groupe 105, tout d'origine (sauf pneus et entretient régulier), la personne à qui je l'ai acheter 700€ est un maniaque du vélo ça ma rassuré quand je suis entré dans son garage de voir les autres vélos et son Tarmac...

 

Budget : 700€ 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...