Aller au contenu

Giro d'Italia


Romain BORGET
 Share

Messages recommandés

J'ai faillit dire que c'était du pain béni pour Quick Step mais avec le nombre de belges présents je pensais qu'on les aurait vu venir. 

Je viens de regarder el replay des 11 derniers km 😲

C'est beau, pas d'autres mots

Bob Jungels mérite une médaille 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été surpris du départ de Martin en fin de saison en me disant qu'il laisserait un vide. S'il reste un gros gros moteur, il est sans doute moins puissant qu'à une époque.  

Jungels semble en effet avoir les jambons pour le remplacer (peut être même un peu plus polyvalent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quatrième étape rafales NO à 40 kmh 

les 60 premiers km en bordure de mer avec vent de coté 

Premier col très long mais roulant (4/5%) et linéaire avec vent de dos 

On retrouve un vent de coté avant le pied de la dernière montée que se fera vent de face (sauce Ventoux)

 

Grosses chances de piège, conditions très favorables à des échappés et à une neutralisation entre les favoris dans les derniers km. On aurait été en 2/3ème semaine les favoris ne se seraient surement pas disputés la victoire mais la il y a le maillot rose à prendre en haut...

Les gros collectifs risquent de peser très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour la quatrième étape rafales NO à 40 kmh 

les 60 premiers km en bordure de mer avec vent de coté"

Je la voyais bien moi, l'image de la brindille Hugh Carthy vainqueur en échappée au sommet de l'Etna, mais là, le tableau en prends un coup... Il fait suer Tim Wellens à pas être venu. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un temps de passage à l'antenne encore plus gros que son palmarès 😇

Il serait bien parti dans un raid solitaire la dessus 😆

Elle peut être plus animée que prévu cette étape. 

Les montagnes accouchent souvent de souris, qu'en est-il des volcans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait cannondale a l'air de tout miser sur un top 20 au général de Davide Formolo, dommage pour mon prono.

4 échappés, Pavel Brutt (Gazprom-Rusvelo), Jan Polanc (UAE Team Emirates), Jacques Janse Van Rensburg (Team Dimension Data) et Eugenio Alafaci (Trek-Segafredo). Visiblement Jauregui et Schlegel en contre inquiétaient beaucoup le peloton, qui les a repris. Il faut voir à présent si certaines équipes décident de contrôler l'écart pour permettre à des coureurs de faire le saut dans le premier col du jour, le Portella Femmina Morta (sûrement une vraie bonne montée pour hommes😳), ou si on va laisser à cette échappée un petit quart d'heure d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Geniez complètement aux fraises. 

Ne pas tenir les roues à 5% pour un grimpeur et finir avec les sprinters ça fait mauvais genre 🤐

Denis c'est les tours de 1 semaine qui lui vont pas ceux de 3 semaines. Il a moins de chance qu'un Geraint Thomas ou Dumoulin de bien y figurer parmis les coureurs de son profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...