Aller au contenu

Warren ...........viré !!!!


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

TdF 2018, à 10kms de l'arrivée réservée aux hommes forts, 20 hommes forment l'avant garde de la course, 2 coureurs de l'équipe Fortunéo Oscaro sont présents, il y a là Brice Feuillu et Warren Barguil.

Crevaison de Warren, Emmanuel Hubert demande à Brice d'attendre Warren leader de cette équipe. Mais Brice refuse et Warren furieux terminera 17 secondes derrière les hommes de tête !

Que se passera t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que tu aies raison (quoique...), comment sais tu qu'il n'y a pas eu injures notoires, rébellion, et négociation impossible après utilisation de toutes les compétences ?

En fait personne n'en sait rien, à part WB et le staff de Sunweb.

La seule chose qui est certaine, car publique, c'est que WB avait déclaré ne pas viser le général et se mettre au service de Keldermann, et qu'il a trahi ses engagements en ne respectant pas les consignes de l'équipe. Donc il a commis la faute initiale à l'origine de son exclusion, mais à laquelle s'est peut-être ajouté un comportement inadmissible par ailleurs.

Mais encore une fois, je n'en sais rien, et toi non plus, et dans ces conditions je trouve un peu rapide et hasardeux ton jugement sur le DS de Sunweb.

Je précise qu'à la différence de certains, je ne te considère pas du tout comme un "franchouillard", tu es au-dessus de ça. Mais tu portes parfois des jugements aussi définitifs qu'imprudents, en l'absence d'éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y avait combien de dizaines de milliers de personnes devant les magasins?"

Le jour où tu vois cela devant un magasin de cycles tu me fais signe.

Après si le but de s'investir dans une équipe pro pour une marque de cycles, n'est pas de les vendre aux cyclos de base tu peux m'expliquer quelle est leur stratégie commerciale toi qui as l'air dêtre si fin connaisseur?

En grande pompe ça veut dire avec des communiqués dans la presse avec le portrait de Barguil,  Réception d'ouverture avec petits fours, une lichette de champagne et la présence du champion, tu croyais quoi, que les Rolling stones allaient venir faire un show privé?, ce qui est pénible avec des personnes comme toi c'est que même l'utilisation d'une expression courante est sujette à polémique.

Et sinon j'imagine que Barguil fait bien plus pour la notoriété de la marque et que Kelderman, qui s'il continue le même type de carrière, sera tombé dans les oubliettes de ce sport d'ici quelques années. Enfin bon, on va lui accorder le bénéfice du doute puisqu'il a fait 4 dimanche, mais pour l'instant il n'a jamais été plus haut, lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le TDF apres l elimination des 4 de la FDJ grace a la tactique  de son DS et dans l interet de la firme;valait il mieux que les coureurs se rebellent et restent en course plutôt que de respecter une consigne de débile et pénaliser fortement le sponsor? 

en 1940,valait mieux suivre les ordres de Petain et des FAScistes ou entrer dans la resistance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1940,valait mieux suivre les ordres de Petain et des FAScistes ou entrer dans la resistance?

comparaison inapproprié et hors de propos.

Jusqu'à présent c'était rigolo de suivre les certitudes des uns et des autres sur une affaire dont personne à part les intéressés ne connaissent les tenants et aboutissant mais là on atteint un sommet de sottise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf peut etre Roth qui a tendance souvent a voir le contraire des autres.

Tu m'accuses carrément de mentir. Qui a encore l'enregistrement pour qu'on en discute ?

Contrairement à toi, je ne regarde pas les courses avec les lunettes déformantes de l'optique Garreau.

c est que tu n as pas regardé la télé;parceque ça se voit tres bien

Puisque çà se voit si bien, pourrais-tu me donner les phases de la course où l'on voit Barguil attendre Kelderman. Je veux des détails précis et des preuves solides.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après Boucher il y avait eu une sacrée histoire, ça avait pas mal dérapé par des tweets... Mais pour le coup c'est très comparable. 

Par contre Bouhanni en 2014, il avait bâché à la moitié de la vuelta comme le font tous les mecs qui préparent les mondiaux, c'est pas son équipe qui l'avait viré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu atteind les sommet de la betise humaine

puisque contrairement a ce que tu dit;je regarde la télé

ensuite barguil quand il deccroche regarde la moto qui filme avec un sourire en coin et a l arrivée il dit ouvertement qu on lui a demandé d attendre kelderman.A partir de là je ne vois pourquoi tu dit le contraire

en fait tu as certainement des problèmes puisqu en 2 phrases tu affirmes 2 anneries

la 1 ere est que je ne regarde pas la télé alors que c est faux

la seconde que Barguil n a pas attendu alors que lui meme l affirme donc encore faux

mon chez roth tu vas perdre tout ton credit

quand a Isaac il n en a plus de puis longtemps

faut se faire soigner

quand a garo quand j estime qu il a raison et bien je le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne serais pas un peu  anti français par hazard?parceque donner raison a un coureur français te parait insupportable.Moi je donne raison a Barguil point que ça te plaise ou non.Il manquerait plus que  maintenant on ne puisse plus soutenir un coureur français.sans ce faire traiter de franchouillard par un trou du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien connu tu as raté ta carriere car le chef à toujours raison et les exemples ne manquent pas.Pour l histoire de la FDJ j etais aussi contre le directeur sportif mais tu ne pouvais m accuser de franchouillard cette fois çi.Relis mes posts un peu ca t evitera de dire des aneries concernant la franchouillardise.Quand je critique Bardet je suis pour toi un gars bien mais quand je donne raison a un français je suis franchouillard.J ai l impression que tu ne vois le cyclisme et le reste qu en reference au nationalisme;tu dois etre un gars qui regarde le doigt quand on lui montre la lune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...