Aller au contenu

Pronostics 2017 : Vuelta Prono n° 9


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Les pronos sont ouverts sur le prono n° 9 de la Vuelta. Il s'agit de l'étape n° 18, Suances / Santo Toribio de Liébana , se déroulant le Jeudi 7 Septembre, d'une longueur de 169 km.

Vous devez pronostiquer avant Jeudi 7 Septembre à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

Site officiel de la course:

http://www.lavuelta.com/la-vuelta/2017/fr/etape-18.html

 

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

 

Pour ce prono, Jean-Pierre Purcha, Jean-Pierre Martinez et Michel Roth doivent m'envoyer leur prono en MP avant Jeudi 11h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prono, étant hospitalisé à partir de Jeudi après-midi (et jusqu'à Samedi) pour l'opération visant à retirer le clou et les vis posés suite à ma fracture de la jambe de 2015, je ne pourrai pas calculer les résultats avant ce week-end

J'aurai le temps de lancer le Prono 10 avant de partir Jeudi midi, mais j'aimerais que quelqu'un fasse Jeudi soir les calculs sommaires du Prono 9, au moins pour déterminer les 3 premiers du général de la Vuelta, qui devront m'envoyer leur prono en MP avant Samedi 11h00 (j'espère être rentré avant la fin de l'étape si tout va bien), ou à un volontaire qui est d'accord pour les récupérer et les poster sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...