Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

bravo Norbert

tu et le seul a suivre!!😉 sinon sa va je prend mon rhyme de croisière 😄 j'en suis a plus de 1200 pour le mois et un dénivelé honnête!! pas facile de suivre mon binôme😬 mais lui il n'a que ça a faire😛

toi je voit que tu va allé t'amuser en Ardèche !!que des bon souvenir la bas

A+Norbert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être atteindre les 1.200 ce mois ci... ça va être juste car demain je ne peux pas rouler, et dimanche la météo annonce du mauvais temps, je verrai bien.

Content de voir Brice dans le blabla, je l'aime bien moi, le géant qui casse tout!

Je vais peut être ajouter un petit truc dans le tableau si ça vous intéresse. C'est la moyenne km par jour. Ca vous donne une indication mise à jour en temps réel du kilométrage que vous avez effectué "tous les jours" depuis le 1° janvier jusqu'à aujourd'hui.

Bien entendu, chaque nouveau jour le calcul se refait automatiquement, vous ne devez rien faire vous même. Pour plus de visuel, allez voir dans mon cadre ce que ça donne (pas touche à mes chiffres hein!!) et si ça vous plait, hop, je vous installe ça la semaine prochaine. Pour moi, j'ai roulé en moyenne 31 km tous les jours depuis le 1° janvier.

@ Christian: je peux aussi et surtout donner des amendes à les ceusses qui dénoncent leurs camarades de récréation, si tu vois de qui je veux parler :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais très bien mon ami mais dans ce cas là, on ne se moque pas de celui de ses petits camarades de jeu....😃


Bon, pas certain de pouvoir rouler ce week-end car il flotte pour le moment. A voir sur la journée mais le temps est tristoune. Au pire, cela fera du repos. Déjà 24 sorties en 27 jours.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, cela me ferait plaisir de voir le dénivelé que tu claques quand tu es en Ardèche ou ailleurs...


Finalement, j'ai pu faire la 25ème cet après midi. Le vent est vraiment violent mais pour le reste, ça allait. Un petit 56 du coup avec seulement 400m de dénivelé. J'ai passé les 900km en 12 jours. Pour demain, la météo annonce des trombes d'eau.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...