Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ah, vous savez que les amendes sont toujours négociables...

D'ailleurs le pauvre Christian, que j'ai maltraité hier (j'ai honte) nous titrerait-il la tête?

Norbert: non. La basse flagornerie n'est pas suffisante pour me convaincre, d'autant plus que tu es très à l'aise avec ton pronostique, donc pet!

Pour les moyennes, je verrai l'année prochaine si ça intéresse du monde. Une fois créé, c'est très facile de mettre ça chez tout le monde, et je pense que ça peut être intéressant pour certains. Comme il me suffit de faire un copié collé général de chaque cadre, c'est fait instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense la même chose... mais c'est du boulot de faire ça maintenant. Plus facile lors de la mise en place de la nouvelle mouture en 2019. Je fais un cadre type que je recopie à l'identique et hop, tout est dedans.

Donc, s'il y a de la demande je veux bien le faire cette année, mais si ça n'intéresse que deux ou trois personnes, je ne le ferai pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et chez moi, comme en Ardéche  !!si tu loupe comme ce matin une route 📢tu te retrouve dans une autre vallée avec 25 km de plus, et bien sur une montée et une descente 🙁et tu rentre en retard a la maison et la je ne dit pas le reste😬

sinon 123KM pour 1700m de dénivelé!!! et plein les bottes

mais de beaux paysages, avec la mer en fond de toile🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...