Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Hello,

Un mois d’avril à 1013 km pour moi, soit un peu moins que l’an dernier. La faute à la grippe saisonniere, qui m’a cloué au lit toute la 1ère semaine. Cela fait 3090 km depuis le 01/01. Côté dénivelé, cela donne 33000 m environ depuis le début de l’année.

Il va me falloir un bon mois de mai en vue d’une grosse échéance en juin font je dirai plus le moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les p'tits loups, je vous ai peaufiné le simulateur de moyennes, vous m'en direz des nouvelles!

Outil redoutable mais bougrement efficace qui vous calcule tout tout tout en fonction du nombre de jours restant depuis la date du jour jusqu'au 31 décembre.

Avec ça, votre estimation et vos pronostiques personnels peuvent être affinés très précisément. Bon amusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais aller voir l'outil journalier, je pensais que c'était plus basique mais là ce sera top, merci pour l'ajout grand schtroumpf!

 

25 000 seront faisables sans problème vu la configuration de mon année et si il ne me reste que 69km à faire par jour, c'est les doigts dans le nez 🆒

 

Il faut que j'aie une meilleure connexion pour charger mais fichiers d'entraînement par contre 😕

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à toi que l'idée m'est venue, donc c'est moi qui te remercie!

En effet, je me demandais ce que ça impliquait de prévoir un tel kilométrage sur l'année, et de fil en aiguille, j'en suis arrivé à faire un tableau complet avec toutes les options possibles pour se donner un aperçu de ce qui reste à faire.

N'ayant plus d'emploi, ça m'aide aussi à rester dans le coup et à ne pas sombrer dans la décrépitude intellectuelle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les jeunes

Est ce que l'un des participants de l'objectif saurait me tracer un parcours sur openrunner car je ne sais pas m'en servir? Je voudrais surtout voir le dénivelé et le détail des villes et villages pour ne pas me planter.

Je dois aller en week-end chez mes beaux parents et j'irais bien à vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Thibaud, comme je l'ai expliqué plus haut, je pars en week-end chez mes beaux parents d'ici quelques semaines et je pensais y aller en vélo dès le matin pendant que ma compagne prendrait la route en fin d'après midi.


Apparemment, il y a 273km avec 1400m de dénivelé sur les 150 derniers.


Pour l'AVM, je n'aurai pas de souci. Le parcours reste fléché toute l'année. Là, je ne sais pas encore si j'irai car je n'ai pas trop envie d'y aller tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que je préférerais l'inverse mais ce dénivelé ne me fait pas peur. C'est plus la distance que je n'ai jamais faite. Bon, quand tu es capable de faire 220 bornes avec 4500/5000m de dénivelé, 273 ne devrait pas être un problème...


Merci pour ton aide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'excuse pas, on ne peut pas lire tous les posts...


Comme je le disais a Eric, c'est plus la distance qui est inhabituelle pour moi. Je suis habitué a passer les 200 mais là, on se rapproche des 300. Le dénivelé, comme tu dis, cela ne devrait pas poser de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...