Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Heuuu, Jean... on ne joue pas dans la même cour de récréation, toi et nous :-)

Je sais qui tu es, je ne vais quand même pas me comparer à toi, même si mon vélo est signé par Eddy! 

Félicitations quand même, vu de mon modeste niveau ça fait bizarre mais enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, on n'est pas des tourne petits! Hé là bas, comparé au commun des mortels, on ne se débrouille pas mal.

Là, on est sur une base annuelle de 10.000 bornes, c'est énorme!

Jean fait partie d'une autre catégorie, c'est un ancien pro, il n'a rien à voir avec le cyclo de base que nous sommes en général. Je ne dis pas qu'au décollage parapente d'Annecy il soit aussi compétent que moi, mais chacun son domaine, et lui c'est un solide niveau au dessus, voilà c'est comme ça.

N'empêche, je suis content qu'il participe à ceci, ne fut-ce que par un court message en forme de clin d'oeil amusant, et à prendre au second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment un problème gros bouffon. Depuis quand un post serait interdit à qui que ce soit ? La polémique c'est toi qui la cherches, et les frustrations sont plutôt à voir de ton côté. Tu viens d'en montrer la preuve. 

A part sur le dernier message, je ne me suis jamais adressé à toi que je sache.

Pauvre type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norbert, si tu as des problèmes avec l'un ou l'autre, passe par la messagerie privée stp, ton intervention est tout à fait déplacée et ça me met vraiment en colère!

Je t'apprécie pour ton humour et ta constance ici, et j'apprécie Jean pour la justesse de ses propos sur les sujets où il intervient. Il n'y a rien à polémiquer dans le fait qu'il est d'un autre niveau que nous et qu'il nous fasse un petit bonjour à sa façon. Je l'ai pris comme un clin d'oeil amusé, sans rien de plus.

Désolé pour cet incident vraiment mal venu, et restons en là s'il vous plait, sans rien ajouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pas vu le message de JG ou GJ, il a vraiment un problème celui-là 


Allez laches nous GJ vas t'amuser ailleurs


Non, mais c'est le monde à l'envers ! Qui agresse l'autre, tu te fous de qui là?


Et ensuite, explique moi pourquoi je serais un intru "qui n'aurait rien à voir avec votre état d'esprit" ? Les objectifs kilométriques sont seulement réservés à quelques-uns ? je ne fais pas du vélo comme vous?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas compris le craquage complet de Norbert. 

Certes Jean ne joue pas dans la même catégorie que la majorité d'entre nous et alors? Il ne s'agit même pas de parler de son passé mais de sa passion pour la petite reine et chapeau à lui pour les 10 000 en 4 gros mois, ça nous promet une belle année ça :)

 

Allez, vu qu'il est l'heure de chambrer tout le monde, je viens de passer la barre des 4 000 aujourd'hui, et ouais, ça impose tout ça 😃

 

@Norbert, profite de la nuit pour te reposer et redescendre en température et tu reviens demain en pleine forme avec ta verve habituelle, bien loin de cet enfantillage qui ne te correspond pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris non plus...

Désolé mais je recadre systématiquement si ça part en vrille, qui que ce soit. Il n'y a pas 2 poids 2 mesures, mais une ligne directrice qui est la tolérance et le respect, dans tous les sens du terme.

Je ne tiens surtout pas à te perdre, Norbert, tu es bienvenu et respecté ici, et Jean aussi s'il le désire. Ce n'est pas pour autant que je vais accepter des propos qui vont détruire le sujet comme ça se fait hélas si souvent ailleurs, même de mes potes, même de mes amis.

C'est comme ça, et je ne changerai pas. Tu reviens demain et on en parle plus, rideaui!!!!

Et ceci ne va pas gâcher le plaisir que j'ai à sincèrement féliciter notre Thibaud pour ce beau passage, oui ça en impose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu n'as rien compris et tu mérites vraiment l'invitation au dîner du mercredi soir. 

T'es frustré de ne jamais être passé Pro ?

A quel moment je peux te laisser penser que j'éprouve la moindre frustration ?

AMATEUR en fait comme beaucoup d'entre nous

A quel moment ai-je dit le contraire ?

En tout cas bravo. T'es peut-être pas un première caté FFC, mais tu as montré en quelques messages que tu étais le roi des imbéciles et pas un mec fréquentable. Et de loin. T'es même plus qu'un pro dans le domaine, t'es classé World Tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue de se faire agresser comme cela à partir d'un message qui n'avait pas d'autre but que d'envoyer un clin d'oeil au groupe que tu as créé. Si je voulais étaler mes kilomètres, que j'accumule autant par plaisir, par passion que parce que ça fait partie aussi de mes activités professionnelles, j'interviendrais plus souvent sur ce post, ou même sur le post "Votre sortie du jour". Ce que je ne fais jamais.

L'an dernier j'avais écrit la même chose au même moment je crois sur ce post, sans que ça suscite ce genre de réaction.

Internet révèle la haine et les plus mauvais côtés de types crasseux incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, bouffés par leur jalousie maladive et tout ce qu'ils sont incapables de construire dans la vie, jusqu'à colporter des intentions et des propos qu'on n'a pas eus pour appuyer leurs convictions.

C'est affligeant.

Ne le regrette pas, il ne le mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...