Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Vu la charge de travail pour mettre la moyenne journalière dans le fichier, garde ça pour 2019 Michel ;) 

 

Je regarderai demain pour le total du mois mais je n'avance pas très vite pour faire des bornes vu que les routes ici en Bulgarie c'est à mi-chemin entre Strade Bianche et Paris-Roubaix, ça m'avait paru plus confortable avec un VTT l'année passée 😃, mais j'aurai sûrement un bon kilométrage tout de même. Il y a quelques billards mais ils sont soit remplis de camions, soit assez loin et avec des routes très merdiques pour y accéder, surtout vu leur longueur réduite

Je verrai début juillet mais je monterai probablement l'objectif à 25 000 km au lieu de 20 000 (j'avais fait 25 000 l'an passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te mets pas la pression, Maximilien. Il vaut mieux prévoir 20.000 que tu seras certain de faire plutôt que 25 qui te feraient vivre l'enfer pour y arriver!

Allez, juste pour toi, je te fais les moyennes, ça me prend 5 minutes :-)

J'ai mis 2.000 km pour ce mois, à titre informatif mais tu vas indiquer toi même la bonne valeur.

Sur base de 20.000, ça te fait 55 km par jour, et ça tous les jours... waaa c'est costaud! Mais tu tournes déjà à 72 par jour dans l'état actuel des choses. Là, il te reste 46.6 km de moyenne à faire par jour pour arriver à 20.000 km au 31/12.

Si tu avais 25.000 à faire, tu devrais tourner à 68,5 par jour, et avec ce que tu as déjà fait, tu devrais donc prévoir d'ici à la fin d'année de rouler...66,8 km par jour! Tu te sens d'attaque ? :-)

J'ai laissé ton objectif à 25.000 pour que tu te rendes compte de ce que ça implique. Avec cette option des moyennes quotidiennes, on le voit tout de suite. Bien entendu, si tu veux que je remette 20.000, dis le moi car tu n'as pas accès à cette partie du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3018 , 80 ce matin, face au foehn de la plaine du Rhône on n'avançait pas ,22 km/h par moment, dépassé un jeune sur petit plateau, on s'est tiré la bourre comme des gamins, en empruntant le trajet final de l'étape d'hier, passage sur la ligne d'arrivée au sommet de l'avenue de la gare à Sion. le jeunot doit bien me rendre 30 ans, qu'importe, ça ne m'arrive tellement pas souvent de rouler en duo ou en groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage, je suis surpris que tu n'aies pas d'objectifs perso. Oui, bien dans les clous, et le meilleur est à venir j'espère. 

Là, j'ai pas trop envie de sortir avec ce vent. J'ai même remis le manteau d'hiver pour faire les courses ce matin, et je n'avais pas trop chaud.

Je termine le mois avec juste un peu moins que 1.200 km, ce qui me met aussi au tiers de l'objectif, tout va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 c'est très bien aussi, le mois d'avril a été beau!

Le vent va encore être ch... pour demain à MCM et il va faire froid, puis cela va s'améliorer sévère😄.

Des objectifs perso? Bah c'est comme çà vient, faire un maxi de longues sorties ardennaises, çà c'est comme toujours (BCCB) et aller en montagne, certainement les Alpes avec une cyclosportive ou 2 à cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la maison ne recule devant aucun sacrifice, je vous ai mis une page supplémentaire sur le fichier, Simulateur de moyennes.

C'est un outil bien pratique qui vous permettra de voir vos moyennes théoriques à faire par jour, votre moyenne réelle déjà faite depuis le 1° Janvier, et ce que vous devez encore faire par jour jusqu'au 31 décembre!

Il vous suffit de remplir les quatre cases vertes et vous comprendrez tout de suite comment ça fonctionne.

L'année prochaine, ces fonctions seront incluses dans chaque tableau individuel, mais là ça me demande trop de travail pour faire la mise à jour de chaque personne, donc vous pouvez malgré tout avoir une idée via ce module de calcul.

Dites moi si vous trouvez cette option pertinente ou non, ou si vous avez d'autres idées pour faire progresser la formule, je suis toujours preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte l'invitation de Gertrude, j'aime particulièrement l'oie farcie à Noël. J'apporterai le champagne, Brice.

Non sans déc, je trouve que ça te positionne bien dans l'année. A tout moment le truc calcule où tu en es, et ce en fonction du nombre de jours restant, c'est cool non?

Tu sais directement si tu dois forcer un peu ou au contraire relâcher la pression. Bon, et puis c'est aussi un exercice pour moi, et ça m'amuse de faire ce genre de tableau. Si en plus ça profite aux copains, c'est d'autant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis dans les clous pour faire 14000. Il me faudrait une moyenne de 259.9km par semaine jusqu'à la fin de l'année...C'est jouable si je compte que j'en ferai beaucoup plus sur les prochains mois ou il fait beau.


J'avais fixé mes 10000 comme chaque année mais j’espère franchement faire mieux que l'année dernière. Il ne faut pas se relâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le nouvel outil sur le fichier qui te donne tous les chiffres justement pour calculer ce qui te reste à faire. Selon toi, ça tient la route?

@ Michael: ne t'inquiètes pas, ici, l'important c'est de participer. Et on est bien content de te lire, même si tu n'atteins pas ces foutus 10.000  §'ç"#@&{)^ù km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha, j'suis pas inquiet ! A la limite, un peu agacé de ne pas pouvoir faire autant de vélo que je le voudrais. Mais bosser et profiter de sa famille et de ses amis, c'est pas si mal !! Demain, sortie en famille avec l'amicale laïque dans un parc d'attractions pas loin de chez nous. Les tours de manège, ça compte dans le D+ ou dans les km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...