Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Super, Pierre... mais tu n'es pas inscrit . Bon, j'imagine que tes ambitions sont bien au delà du 10.000, il y a toujours la possibilité d'annoncer plus en début d'année et de jouer le jeu avec ton propre kilométrage, que ce soit 20 ou même 30.000, pourquoi pas?

En tout cas, vu la météo de ces derniers mois, franchir les 10.000 maintenant, c'est balaise :-)

@ les autres: je suis vraiment content de ce que je lis entre vous, surtout au regard de ce qu'on voit sur les autres posts où ça se déchire et s'insulte à tour de bras! Ici, on crée vraiment du lien et des rencontres, ça c'est formidable. Je suis très fier de cette réussite et ça me motive pour continuer à le faire pour vous tous, car vous en valez la peine.

Epatant ce forum, vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une boutade... les 10.000km pour moi sont un objectif impossible à atteindre. D'abord parce que j'ai ski de mi-novembre à mi-avril, ensuite parce que je fais essentiellement de la montagne (avec mon gabarit ça devrait compter double).

Mes 10.000 ce sont les mètres de D+... avec juste 600km. Mon objectif ce sont les 100000 de D+ avant les premières chutes de neige...

Allez, roulez, roulez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance qui est en Alsace et qui a déjà 8500 bornes et 106000m de dénivelé. Pourtant, l'Alsace n'est pas vraiment d'un climat doux en période hivernale.


Pour la mentalité et la camaraderie de ce post, beaucoup de participants s'en félicitent et ça, c'est en grande partie grasse a toi Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, y avait longtemps que je n'étais pas venu me balader sur ce post. La raison de mon retour : je suis remonté comme une pendule !!!! 1er objectif 2018 rempli, et pas qu'un petit : LBL !!!! J'en reviens pas moi-même !!!... et si pourtant je suis bien revenu chez moi, dans les Pyrénées....où il fait gris et maussade aujourd'hui...

Personne ne va me croire sur ce forum 😉 : j'ai passé 5 jours en belgique en bermuda et bras de chemise !!! Je savais même pas que chez le divin Schtroumpf il puisse faire beau 😛, et là carrément l'été !!!! idem sur les 276 km de LBL : en court avec 23° sans vent ou presque !!! le pied absolu !!!

Et que dire de l'organisation à Liège : ils avaient même prévu une journée de récupération spécifique pour le JP. Le lendemain, au musée de la Wallonnie, festival des micro brasseries liégeoises avec une fanfare du feu de dieu : les marteaux !!!

Dégustation de bières belges (les rois du monde en la matière !!!) en musique entrainante : j'ai préféré ça, à aller voir les pros !!!

Voilà, voilà, vous avez compris que je suis pas encore tout à fait redescendu...bon j'ai le temps, je reprend le taf le 02/05....en attendant je me pose toujours la même question lancinante : quel est l'olibrius qui a qualifié la Belgique de "Plat Pays" ??? C'est toi, grand Schtroumpf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, tu vois, ça peut aussi être dantesque chez nous! 

Dis, tu n'aurais pas pris le soleil dans tes bagages par hasard, parce que là, ça re caille solide!

Content pour toi que tu aies réussi cet exploit, car c'en est un, je pense qu'ils vous ont bien servis au niveau des montées. Et question ambiance, ils savent y faire à Liège, c'est bien connu.

Maintenant tu comprends pourquoi les belges ne s'en sortent pas si mal dans vos montagnes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'olibrius qui a qualifié la Belgique de "Plat Pays" ??? C'est toi, grand Schtroumpf ???

C'est Jacques Brel, bien sûr, dans sa chanson du même nom. Sauf qu'il ne parlait pas de la Belgique dans sa globalité, mais de la province d'où sa famille était originaire, la Flandre occidentale. Qui est effectivement plate comme la main (sauf dans deux ou trois zones très restreintes, voyez Gand-Wevelgem).

Mais question difficulté, se prendre le vent dans la tronche dans cette province déboisée, c'est pas triste non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je fais dans la mesure du possible mes sorties en fonction de la météo et surtout du vent. N'étant pas un athlète super musclé, j'ai intérêt à m'en faire un allié plutôt qu'à lutter contre lui.

Une démarche très aïkido d'ailleurs :-)

Comme quoi tout est dans tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...