Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

2279 en avril, ce sera à peu près le même en Mai et peut-être un peu plus en juin avant de mettre le turbo en juillet/Août, je suis allé revoir le fichier 2017, je suis bien en avance par rapport à l'an passé , c'est vraiment sympa le kilométrage journalier à parcourir, merci Michel! Si tu veux éviter de te rouiller intellectuellement, tu peux venir écrire ma thèse pendant que j'additionne des kilomètres supplémentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 cet aprèm, sous le soleil (Merci à la dame d'être en vacances cette fin de semaine !). Il faisait tellement beau que j'ai enchainé avec la tonte de la pelouse + débroussailleuse. Demain et vendredi je vais au boulot en vélo. Vais ptet passer les 130 bornes cette semaine. Du coup, je cravache sur le boulot ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 km en velotaf aujourd’hui. J’aime bien finalement ! Bon par contre, pour ne pas changer, y avait un vent de gueux pour le retour... Va falloir que ça cesse un jour ! Demain je retourne au boulot en velo, et ils annoncent encore plus de vent...j’espere que mon sac à dos ne va pas se prendre pour un parachute !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quasiment 34 km pour aller/revenir au boulot aujourd'hui. J'en suis à 143 bornes cette semaine, tout de même. (Vu mon programme arrosé du week-end, je ne sais pas si je vais sortir...)

Mais surtout, depuis le 1er janvier, j'en suis à 1 822 km. Ce qui fait 23 km de plus que dans toute l'année 2017 ! Record battu, je peux raccrocher le vélo ! L'année prochaine, comme un ouf que je suis, je tente 1 900 ! 🆒  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Michael, tu rigoles!?

Pas question de raccrocher le vélo, la saison ne fait que commencer et je compte bien te tirer jusqu'à encore quelques milliers de km d'ici à décembre. S'inscrire ici n'est pas anodin et il faut aller au bout de ce qu'on peut, plus un chouia parce que c'est comme ça.

Par contre pour notre géant en manque d'affection, allez les gars, faites un effort et soyons sympas, envoyons lui nos encouragements et notre soutien indéfectible, il est bien sympa!

Allez Brice, et ramène nous une coupe sinon tu auras une amende! 

Heu... non,sorry,  allez Brice, tous nos encouragements et accroche toi, on est tous avec toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bornes cette semaine... grosse chute à VTT... quelques points de suture, nombreuses contusions et les adducteurs en vrac... Anti-inflammatoires et repos forcé... dommage parce que j'avais de bonnes jambes et j'étais dans les temps pour le challenge, surtout que les mois de mai et juin sont d'habitude ceux où je roule le plus 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, tu as participé à une course... mais tu as gagné au moins!?

Tu veux parler d'autre chose...? D'accord Brice.

Un p'tit tour à le Ventoux avec moi en juin?

@ Thibaud: d'accord, tu as atteint ton objectif perso. Mais franchement, tu indiques "plusieurs 200". Tu en as fait deux... ok, c'est juste, 2 c'est déjà plusieurs, mais tu ne prenais pas trop de risques sur ce coup là :-)

De mon coté, 93 km ce matin, faciles et avec une météo estivale, un vrai délice. Je me suis aussi fait rétamé par mon copain, mais il est parti comme une balle et, le temps que je réalise, j'étais cuit! On a bien rigolé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

De mon coté, j'ai fait une petite pose coté courses, les vire-vire ne sont pas pour les vieux 😆

j'ai abandonné sur les deux derniers donc je borne un peu la distance, en attendant une course un peu moins nerveuse ... (318km en 6 jours) c'est mon binôme qui va être content 😉

En attendant t'as fait un mois d'Avril d'enfer Norbert (1876km) 😲 félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça ... autant ça passe bien sur des parcours de 5/10 km (sur des distances totales d'env. 65km) autant sur des vires-vires de 1 ou 2 km, c'est trop nerveux, ça relance sans arrêt tous les 500m c'est presque un sprint.

Le rythme cardiaque ne redescend pas 🤐 et au bout de 30/45mn j'explose ... mais bon ! maintenant je sais quelles courses cibler. Il faut savoir rester raisonnable, pas facile à 55 ans de rivaliser avec des gamins de 30 ans 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 km aujourd'hui, pour digérer mes excès de la veille. j'ai laissé Madame aller courir le matin, pendant que je buvais de la Badoit !!

Par contre, je me suis trouvé facile sur la sortie cet aprèm, sans doute me restait-il un peu d'EPO (Eau-Pastis-Olives) dans le sang.

Et je me suis aperçu d'une chose également :

Si tu n'aimes pas le goût des insectes, 

Pense à bien fermer le bec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que je vais faire,  c'est mieux cibler les courses ufolep qui sont plus à ma portée (sur des parcours de 5/15km donc moins nerveuses) donc en faire moins (là j'en ai fait 7 en deux mois, ça fait trop pour un vieux 😆) et comme tu dis, viser quelques cyclosportives ... mais j'habite dans un coin paumé dans l'Est et dans un rayon de 200km autour de chez moi elles sont rares (4 ou 5 autour de Vittel, Contrexe et Dijon)

De plus, l'an prochain, je vais descendre d'une caté en ufolep (GS soit 4em) et courir avec des gars de mon age et de mon niveau, je pense que je me ferai plus plaisir et moins mal 😉

T'en fais de cyclosportives dans ton coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 bornes de mai ce matin, avec une nouvelle selle, de nouveaux réglages et de super sensations du coup ! 205 km en 3 jours, c'est pas si mal !!

J'ai dépassé les 2 000 km (2 023), je suis sur mon rythme des 5 000 pour l'instant. J'en suis à 1317 km avec mon Synapse, qui est le vélo (j'en suis déjà à 3 en 9 mois...) avec lequel j'ai fait le plus de bornes. Et pas prêt d'en changer !!! Par contre, le groupe en Tiagra... Quelle misère, il se dérègle en cours de sortie, est "brutal" dans les montées ou les descentes de pignons... Je sais ce que je vais mettre sur ma liste du papa Noël !!

Bon, je vous laisse, je monte au Puy saint Ambroise cet aprèm, mais pour une fois, en voiture avec femme et enfants 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...