Aller au contenu

Le Gorille de Rostock chez Fortunéo SAMSIC


Alain GACOIN
 Share

Messages recommandés

Belette de 1,84 metres et 82 kg, avec un pourcentage de masse grasse de 5/6%... 

Je viens d'entendre Hubert, qui se félicite de sa signature, même s'il a 36 ans, il est toujours considéré comme un des ténors du sprint mondial, n'oublions

pas qu'il s'est fracturé la clavicule sur MSR, ce qui a compromis son début de saison...

Il servirait a priori de mentor pour le jeune sprinteur de l'effectif,  Bram Welten, et enlèvera de la pression des epaules de Warren qui ne pourra que

faire mieux lors de sa deuxième saison...

Quoiqu'en disent les mauvaises langues, cette équipe ne cesse de grandir, lentement mais surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revise ta géographie Bernard.

BV est nettement plus à l'Ouest 😃

D'ailleurs, avec ses conseils de bouffe sur ce meilleur restaurant asiatique de l'endroit (La baie d'Halong forcément), j'ai été bien déçu (d'autres toutefois m'ont dit qu'ils avaient aimé).

Par contre, je me régale dans nombre de restos du coin qu'il trouve uniformément infames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon recrutement pour Fortuneo il faut rappeler que Greipel à 6 victoires dont 2 en World Tour, ça reste un top sprinteur et sur les coupes de France les plus plates il pourrait également faire mal s il s accroche dans les bosses. 

Je pense qu'Imanol est complexé par son physique et cesse de nous répéter que les pros sont maigre même ceux qui pèse 80 kilos pur 6% de graisse comme tu le souligne, il l a fait avec Sagan et Cancellera la semaine dernière mais là avec Greipel c est vraiment risible.

Je suis désolé mais 1m80 pour 80 kilos c est énorme, soit tu es musclé, soit tu es en surpoids.

Greipel c est des pointes à 1800 watts aux sprints 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde ne s 'appelle pas DIAN FOSSEY ,oui je veux bien te croire concernant la douceur des gorilles ,mais aurais tu le courage d' aller lui serrer la main ...d 'ailleurs un peu comme tous les animaux quand on ne les embête pas ils sont tous doux ,et certains humains devraient en prendre de la graine .

je demandais l 'origine de ce surnom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager sait très bien que greipel à son âge et qu'il vient pour une porte de sortie, mais il sait aussi que ce coureur médiatique va faire parler de son équipe, et qu'il va attirer le projecteur. Ce coureur est sérieux et il amènera malgré son âge quelques victoires bienvenues pour attirer des sponsors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de lire certains qui croient que Greipel est très musclé ou impressionnant, je ne sais pas comment ils sont bâtis eux-mêmes ou l'idée qu'ils se font d'un homme impressionnant mais de toute évidence nous n'avons pas la même.

Pour m'être retrouvé plusieurs fois à ses côtés il n'a vraiment rien d'impressionnant et ferait sourire un débutant en musculation.

Il peut paraitre costaud face à des Bardet ou Contador mais guère plus.

Ensuite nous n'avons pas tous la même idée de ce qu'est un homme impressionnant et bien fait, en voici un exemple pour moi, Greipel à côté est une belette:

180810011135113997.jpg

Ici des vidéos où on le voit habillé normal et il n'est pas du tout monstrueux, bien au contraire on dirait qu'il n'a pas mangé ou mal depuis un mois:

https://www.cyclingweekly.com/news/racing/tour-de-france/another-tour-de-france-another-music-video-andre-greipel-video-235519

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur ses qualités intrinsèques, effectivement. Mais sans doute, sa réputation à problèmes, dissuade les DS, et comme je le disais sur un autre post, les qualités physiques ne suffisent pas. La capacité d'intégration dans un collectif, le sens du partage, l'esprit de groupe, ont aussi leur intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Greipel fait un choix de fin de carrière, car à, 36 ans, il ne rentrera plus dans les plans d'autres équipes. Il veut une petite équipe avec une bonne ambiance, du bon matos, et avoir les coudées franches pour faire ce qu'il veut. Je trouve que c'est un bon choix. En plus l'équipe va le soigner aux ptits oignons. Elle aura la lumière sur elle dans les courses. Pour moi les deux sont gagnants."  

Analyse très korrekte, Clamot !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Apparemment Bouhanni serait en contacts avec une équipe française"

J'ai entendu parler d'une squadra italienne qui se monte et veut frapper fort : Merdicator, avec Franco Dromaderi comme DS et Roberto Heupéo en tant que "préparateur médical".

Attendons la confirmation, un team kazakho-sino-ghanéen est en train de se monter. Du solide, le blé abonde ... Raymond P. serait en charge de la com' et Hinault de la "préparation mentale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...