Aller au contenu

Le vélo électrique


Invité Antoine DENIS
 Share

Messages recommandés

Tout dépend de la taille du bonhomme je fais 176cm ça vas, tu peu modifier la selle pour gagné en hauteur ....la Duke390 c'est 140kl a sec c'est un poids plume , un vélo ! et 3l/100....

Les motos lourdes je n'en veux plus , j'ai eu 2 1200 Bandits 240kl super moteur et sans problème mais dans les virolos c'est pas génial ....une 900 XJ Yamaha aussi 260kl super sur grande route mais 260kl aussi , j'ai du la relever un jour bonjour le dos !  

Vous avez déjà essayer le gros scooter ? c'est assez génial  un super confort et gain de place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non seulement j ai acquis un M 20 mais en plus j ai vendu mon giant fastroad pour un gain F 30 pour ma chérie.

Ça va rouler.

Ce que j aime c est que c est un velo "léger"

Fastroad +20kg  un excellent vae.

Gain 12 ,5kg m20    à     13 kg f30

Donc des velo et non des mobs. L objectif n est pas de doubler les meilleurs💋

Je profite de remises importantes et reprise giant correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi, j'attends la prochaine évolution: le vélo électrique autonome.

Il suffira de placer le vélo devant son domicile et de lancer l'application. Le vélo, sans cycliste, fera ses 100 bornes tout seul, et pendant ce temps, je serai dans mon canapé, avec mon écran pour surveiller le parcours, grâce à la petite caméra fixée sur le cintre. Au retour du vélo, je chargerai toutes les données sur mon ordinateur, et jusqu'au soir, je sortirai des analyses, des statistiques et des tableaux excel que je mettrai ensuite sur Stava pour épater les copains.

A mon avis, le vélo, ça finira comme ça....🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un velo virtuel, numérique? Tu choisis ton vélo selon le type de parcours (VTT gravel, route, velotaf) et tu mets tes stats dans Strava ?

Pour rester en forme, tu disposes d'un hometrainer connecté sur lequel tu as fixé ton bon vieux cadre acier, (pour le confort), et sur l'écran de ta télé tu te refais quelques belles balades en été le long du canal....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...