Aller au contenu

Retransmissions l'Equipe 21


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Ça c'est la télé qui le dit , te laisse pas berner , l'arrivée de situe a " la combe du lac " j'ai passé " des hivers la haut a faire du fond ! Les rousses sont à environ 6 à 8 km . Et bientôt vont passer dans ma ville natale st Claude , la pipe , le diamant., Et les tailleuses de pipe , mais de bruyère , non , pour ça , elles ne sont pas meilleurs ou moins bonne qu'ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grande saucisse de Christian ose dire que tu n'aime pas La Morteau !!! 

Et pour ta gouverne Morteau se trouve dans le massif du Jura 😃

______________________________________________________

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Morteau

 

Petite ville du Haut-Doubs, nichée dans une vallée au cœur du massif du Jura, elle doit son développement notamment à l'industrie horlogère qui apparut dans la région à la fin du xviiie siècle. La ville est également connue pour sa gastronomie, symbolisée par sa spécialité de renommée nationale, la saucisse de Morteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mangé de Morteau ,

Massif du Jura , ce n'est pas le Jura , dans la même veine imagine les Alpes , c'est dur pour toi de ne pas avoir raison , au moins 20 ans que tu pensais que Pontarlier , Morteau étaient dans le Jura , ça fait mal au cul hein ?

Mais nous , jurassien sommes fiers de n'a pas avoir ces villes chez nous , trop moche , la différence ? , Nous c'est le JURA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours su que Morteau c'était le Haut-Doubs mais les gens comprennent mieux quand tu leur dis le Jura ....Pontarlier oui je croyais que c'était le début du département du Jura en faite c'est juste a la limite .....pour moi l'essentiel et que ce soit beau et Morteau et les environs je pense au Saut du Doubs et absolument splendide ...

Bonne journée grande canaille 💋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Franche -Comté ce que j'ai toujours aimé c'est ce vert intense meme en été , c'est apaisant et si bô , le haut des montagnes avec ses plateaux c'est vraiment atypique .....

Je suis allez un grand week-end a Honfleur et j'ai visité Etretat ,Deauville .....superbe ....+ haut je suis allez au Touquet j'ai beaucoup moins aimé .....  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...