Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Le verglas d'été je connais, j'ai tâté du bitume plusieurs fois. Macadam bien lisse sur des routes fréquentées par la circulation, en dévers, couche de résidus de gazole, gras, essence, un ptit coup d'humidité, et hop, la patinoire. 

Pour le tour de France, on refait beaucoup de portions avec un beau bitume, etape dans nice qui a beaucoup de bandes blanches, de carreaux lisses, de peintures au sol, et tout est réuni pour jouer bowling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a les images d'hélicoptère de cette magnifique région et les commentaires de Ferrand.

J'ai regardé au début. J'ai repris il y a 1/2 heure.

Faut reconnaître que c'est pas bandant.

Finalement ce qui m'a intéressé ce sont les commentaires sur l'"humain" (Bernal en Colombie par exemple).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisateur s'est planté et a annoncé un retrait de dossard au lycée - alors que pas du tout. Quand les concurrents sont venus frapper à notre porte hier, sous l'orage, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que, quand tu n'es pas pro, rien ne t'oblige à prendre le départ d'une cyclo de montagne dans les conditions climatiques annoncées. Et pourtant, il y avait du monde pour venir chercher le dossard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...