Aller au contenu

Trophée Crepel - équipes 2021


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les pronostiqueurs. 

Le début de notre saison de pronos est prévu le 17 février, avec le Tour d'Algarve. 

Malgré le caractère incertain que prend toute organisation sportive d'envergure depuis que sévit le Covid, je vous propose de prendre les devants et de commencer à constituer les équipes qui vont concourir pour le gain du trophée, et succéder ainsi à l'équipe Nikita qui l'avait emporté haut la main, la saison passée. 

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, je rappelle que les équipes sont constituées de 5 pronostiqueurs; les points obtenus se cumulent à chaque fin de course. Le "par équipe" n'empêche pas la participation individuelle, pour celles et ceux pour lesquels cela s'avère moins contraignant. 

L'an dernier, je faisais partie de l'équipe "les braqueurs"; je veux bien poursuivre avec mes acolytes, s'ils souhaitent à nouveau participer.

Je vous laisse vous exprimer pour le reste. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne repartirai pas pour cette saison. L'assiduité nécessaire n'est que peu compatible avec mon emploi du temps et avec mon habitude de voir la plupart des courses en différé...

J'en profite pour remercier les gentils organisateurs pour les saisons précédentes auxquelles j'ai participé.

Bons pronostics à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La saison a repris à Marseille et le premier prono est prévu (si tout va bien ) dans quelques semaines.

Un point sur les équipes: 

- au complet, l'équipe "Finistère Nord"; 

- l'équipe R2A compte Mohamed et Michel; 

- Guy est toujours partant pour compléter les rangs des braqueurs.

En fonction des forces en présence, j'oscille entre les solutions 2 et 3. 

Des vocations supplémentaires? Pour le moment, on démarre piano, piano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...