Aller au contenu

Pronostic 2022 - Pronos 9 du tour de France.


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

Il s'agit de l'étape 18, Lourdes-Hautacam d'une longueur de 143.2 Km du jeudi 21 juillet.

Après 60 Km de plat les festivités débutent par le col d'Aubisque ( 16.4 Km à 7.1 % ) puis le col de Spandelles ( 10.3 Km à 8.3 % ) et pour finir la montée vers Hautacam ( 13.6 Km à 7.8 % )

 

Pour ma part je regarderais avec une certaine attention la descente dans les bois du Soulor vers Arbéus ( qui n'est que rarement utilisée par le tour ) car lorsque j'avais 14 ans j'ai failli y perdre la vie après une chute de plus de 80 mètres dans un ravin en ratant un virage. 

 

Vous devez effectuer vos pronos avant Jeudi 21 juillet à 11 heures. Tous les pronos après cet horaire ne seront pas pris en compte.

Mettez s'il vous plait les prénoms de vos coureurs pour éviter toute ambiguité. Merci d'avance.

 

Site officiel de l'étape:

https://www.letour.fr/fr/etape-18

 

Liste provisoire des engagés:

https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2022/stage-18/startlist/roster-with-dropouts

 

Les pronos en aveugle ne sont pas possibles puisque le classement est si serré ( mis à part Guillaume ) qu'il faudrait que les 3/4 des participants jouent de cette manière.

Bonne journée à vous tous et à jeudi soir pour les résultats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ POGACAR Tadej

2/ VINGEGAARD Jonas

3/ THOMAS Geraint

4/ KUSS Sep

5/ MACNULTY Brandon

Team GE

On part demain pour la Norvège. Je vais essayer de scruter les derniers pronos de ce TDF, mais je ne suis pas sure d'arriver à tout faire tous les temps. D'avance, désolée à l'équipe - même si je ne suis pas, en général, celle qui rapporte les plus gros points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Clementine SETA a dit :

1/ POGACAR Tadej

2/ VINGEGAARD Jonas

3/ THOMAS Geraint

4/ KUSS Sep

5/ MACNULTY Brandon

Team GE

On part demain pour la Norvège. Je vais essayer de scruter les derniers pronos de ce TDF, mais je ne suis pas sure d'arriver à tout faire tous les temps. D'avance, désolée à l'équipe - même si je ne suis pas, en général, celle qui rapporte les plus gros points. 

Bon séjour, Clémentine. T'inquiètes pas pour l'équipe, il ne reste qu'un prono sur le Tour, on va assurer avec Claude et Michel.

MLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...