Aller au contenu

Je ne comprends toujours pas le gravel!


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Fluoflashfun33 a dit :

 

Ha ok, c'est pour ça... et en quoi ça ferait avancer le shmilblick que je te dise comment je m'appelle et qu'elle trogne j'ai ?

Tu veux mon adresse ? Mon numéro de téléphone ? Et la taille de mon pipou tant qu'on y est ? 😛

 

Plus sérieusement, ça ne sert pas à grand chose de donner son nom, son prénom et d'afficher sa photo, c'est même dangereux quelques fois (usurpation d'identité par des hackers).

Et par ailleurs, un pseudo raconte aussi quelque chose de la personne qui l'utilise 😉

Ben ouais,c'est d'ailleurs ce qui est totalement débile, c'est de s'adresser à un intervenant en particulier (essentiellement pour le dénigrer ) alors même que tout ça n'est que du virtuel. Hormis le fait d'évacuer son trop plein de frustration et d'intolérance, il n'y a aucune raison de se laisser aller à de telles mises en causes, on ne visualise que des écrits  et évidemment pas des individus, il faudrait  se contenter d'argumenter (quand on en est capable) sinon et bien "le silence est d'or" .

Il y a sur les forums et les réseaux sociaux un  tas de frustrés des relations sociales et humaines qui tentent de se rassurer et de conforte leur personnalité fragile en agressant à qui mieux mieux, c'est assez  spectaculaire et ça vaut le détour de fréquenter ces nouveaux médias (c'est un peu triste quand même) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...