Aller au contenu

Capteur de puissance ... oui mais lequel ?


Arnaud HOMMELIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir (ou me faire offrir pour Noël 😀) un capteur de puissance. Je souhaite aller un peu plus loin sur les longues distances (objectif un BikingMan en 2024) j'aimerais avoir cet outil pour apprendre à gérer mon effort, peut être perfectionner et améliorer mes entrainements.

Comme vous vous en doutez, je n'y connais rien et j'aurais besoin d'aide sur ce sujet et savoir comment cela fonctionne.

Pour info je suis équipé en Shimano Ultegra et j'ai un compteur GPS Wahoo Elemnt Roam. 

merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai eu un.power2max dans le pedalier , des pedales powertape .et maintenant des pedales faverio assioma .les assioma sont pour moi les plus satisfaisantes tres simples fiables ,batterie avec longue autonomie .et l avantage des pedales ont peux passer d un velo a l autre sans problemes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud,

 

Je suis également à la recherche d'un capteur de puissance. D'après mes récentes recherches le meilleur rapport qualité/prix est d'opter pour les pédales Favero Assioma Duo. En revanche ce qui est important de savoir c'est que l'écartement entre tes pieds est plus espacé avec des pédales Favero compatibles Shimano qu'avec des compatibles Look (on parle de notion de q factor).