Aller au contenu

Guidoline Lizard Skins


Axel BOITEL
 Share

Messages recommandés

Je l'ai vu en promo sur un site (20€) mais je ne me souvient plus lequel !

Sinon c'est une très bonne guidoline, épaisse, absorbe bien les vibration, bon grip avec ou sans gants, seul bémol (j'ai eu la verte) très salissante et pratiquement impossible de lui redonner l’état d'origine.

Comme j'aime bien avoir un cintre assez rembourré, je met en première couche une dkt version gel (env10€) et après une fizik, qui est résistante et très facile à nettoyer.    😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex,

Pour avoir essayé pas mal de guidolines, je dirai tout dépend du touché et du confort que tu recherches.

La Lizard Skins est pas mal, mais fragile à mon sens.

La Porlogo est sympa en version épaisse... mais les logo dessus s'abiment avec le temps...

A l'heure actuelle j'utilise la Specialized S-Wrap Roubais qui pour moi est robuste et solide, et surtout hyper confortable et assez épaisse avec du gel injecté dedans...

A toi de voir....

Sportivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anthony,

J'ai fait une petite recherche pour trouver des compléments d'avis et d'informations quant à cette guidoline, et il semblerait que les retours soient généralement très bons.

Apparemment, il y aurait moyen de commander la guidoline avec des coussinets en gel à placer dessous, "Gel Bar".

Est-ce que tu en as entendu parler?

Sinon, je suppose qu'elle peut se trouver chez les distributeurs de la marque?

Beaucoup d'avis très positifs également sur Lizard Skins, mais une tendance à la trouver assez fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Voici un an que je roule avec la Lizard Skins et je peux te dire qu'elle est géniale. En plus ils font plein de couleurs sympa, moi forcément elle est rose !!!

Je roule de temps en temps sans gants et je dois dire que c'est un plaisir. Elle a très bon grip. Très appréciée chez les triathlètes d'ailleurs car grip très bon même les mains mouillées après la piscine !!!

Elle est bien épaisse donc un peu difficile à poser quand on a pas l'habitude.

Elle est lavable donc toujours propre sans devoir la changer tout le temps.

Bref moi malgré le prix je ne changerais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex,

La guidoline SPECIALIZED S-WRAP Roubaix intègre déjà dedans un gel élastomère, inutile de rajouter des inserts... De plus elle est très confortable, bien épaisse et absorbe bien es vibrations.

Moi qui suis un maniac et très tatillon sur la guidoline, je peux te dire qu'elle est super,l'aspect offre une adhérence confortable antidérapante qui semble vite se salire au fil du temps, mais si on est soigneux et qu'en entretien bien celle-ci, pas de pb.

Pour avoir essayé la Lizard Skins DSP (modèle 2,5mm) que j'ai trouvé très confortable avec une excellente adhérence assez bleufante et assez épaisse, je l'ai délaissée au profit de la SPECIALIZED, car elle était à mon gout trop fragile et pas facile à nettoyer.... Cela dit elle est confortable...

 

Sportivement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur presque tout, sauf qu'elle est toujours propre.

 

J'ai eu la verte et quand après une sortie sous la pluie, elle était devenue très sale (peut-être les gants qui ont déteint), je l'ai nettoyé plusieurs fois de suite avec différents produits, mais impossible de lui redonner l'aspect d'origine ! 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

J'ai deja essayé de la lizard blanche

Verdict apres une sortie: le blanc devenait deja tres noir, pas super confortable, cher (on peut s'acheter deux paires de spe roubaix avec le prix d'une lizard)

Moi j'ai de la spe roubaix, facile à poser et super confortable a tel point que je pense jamais à ma guidoline en roulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liizard est bien. Le problème c'est que c'est devenu une marque prestige, chère, visant le marché du cyclosport.

Pour bien moins cher on a la Bike Ribbon, celle qui est plastifiée. Elle le fait tout autant. La Bar Tape Professionnal, 2.5mm d'épaisseur au centre du ruban, pas celle qui imite le liège et qui se déchire comme un rien (cork). Marque connue depuis tout temps en compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un vélo j'ai la lizard skin en blanc, c'est salissant mais avec eau et savon elle revient bien.

je trouve le toucher agréable et bonne adhérence, question fragilité je ne sais dire je fais très attention où je pose mon vélo.

sur un autre vélo je viens de mettre de la selle italia smoothtape en 5mm, grand confort et également bon toucher.

ça fais un gros cintre et perso j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
 Share





×
×
  • Créer...