Aller au contenu

Guidoline Lizard Skins


Axel BOITEL
 Share

Messages recommandés

Super bonne guidoline la Lizard, surtout en version grosse épaisseur ! (je crois que c'est 2,5mm, fo que tu vérifies). J'ai aussi de la 3T, nickel -indestructible- comme tous leurs produits. La 3T est en blanc, mais je n'ai aucun problème de salissure, maintenant il fo être soigneux ! j'explique : je porte des gants toujours juste lavés, pas 2 sorties avec les mêmes si pas lavés entre temps (mais ça me semble aussi assez logique comme choix dés lors qu'on respecte un minimum d'hygiène ;-). Si je me  sali les mains pour une raison quelconque pendant le parcours, genre graisse (c ça le pire ennemi !) j'ai une lingette dégraissante dans une poche, et je décrasse mes mains avant de redémarrer, résultat, ma guidoline RESTE blanche en permanence. Je vais 2 ans facile avec, pour +/- 8000km et elle est encore bien blanche quand je la change ! comme quoi... Puis si vraiment nécessaire, petite brosse assez dure et liquide vaisselle et c'est clean de clean. Voilà, suffit d'être soigneux et no prob.

Je me dis qu'ils y en a qui souffre d'un syndrome de ferrailleur, c'est pas possible autrement 🙄, ou alors ils trouvent super chouette de caresser leur chaîne à pleine main avant d'empoigner leur guidon ?!....    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour information, je viens de changer ma vieille guidoline par une Lizard Skins DSP 2.5mm de couleur rouge. Contrairement à ce que j'avais pu lire, elle a été assez facile à installer, sans avoir besoin de tirer dessus. Le rendu (style) est très bon, le niveau de finition est excellent et que dire du confort... Vraiment très bien, je la conseille, même s'il est vrai que son prix est assez élevé, 22.5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute qu'il y a moyen de la trouver moins chère sur internet Jean, c'est le prix obtenu en magasin. Le problème comme j'habite en Belgique, c'est toujours les frais de port, comme la plupart des boutiques se trouvent en France, Allemagne, UK, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, avant j'avais la DSP 2.5 blanche, et c'est vrai qu'en blanc ça s'encrasse assez vite.

Dernièrement, j'ai essayé la DSP 1.8 et je ne sens pas de différence.

Le confort est bon, le grip extra, mais surtout, beaucoup plus facile à nettoyer.

Il n'y a pas de stries, ni de fines rainures où se loge les saletés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je viens de changer de couleur de guidoline Lizard Skins DSP 2.5mm la blanche contre la rouge et franchement je regrette car une sortie de 70 km avec et,  elle est déjà encrassé par mes gants tout propre sorti du lavage ,ma question est très simple connaissez vous une marque de gant court et long ( été-hiver) avec l'intérieure des gants en blanc ou en gris .Merci😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi monté cette fameuse lizard skin en 2,5mm et blanche ! Très confortable, légère , facile à installer, bon grip, rien à redire! Par contre, elle s'est salie très vite au bout de quelques sorties, et même dès la première sortie, et impossible de la faire revenir bien blanche ! Elle est restée d'un jaune/gris , après seulement quelques semaines d'utilisation ! Dommage !!!! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...