Aller au contenu

Une ou deux chambres à air?


Chrisjok
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ca colle vraiment ces trucs là? J'avais essayé mais elles ne tenaient pas! Une autre chose à contrôler c'est le percuteur de la cartouche, il peut rester dans la cartouche et la prochaine fois , tintin le regonflage, ma crevaison de l'an neuf!!!

J'ai testé celles là (https://urlz.fr/o4wB) en pleine campagne sur le vélo d'un copain. Je peux te garantir quelles tiennent,

 

Longtemps après j'ai revu sa CAA après trois crevaisons. Le patch avait vulcanisé.

Je ne m'engage que pour celles que je cite.

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 22:28, Chrisjok a dit :

Bonjour à tous,

la question est dans le titre, vous emmenez une ou deux chambres à air lors de vos sorties? 

Cordialement.

Je roule principalement en boyau autour de chez moi jamais rencontré le moindre de problème ! néanmoins quand nous partons ma femme et moi en voyage cyclotourisme (Athènes,Seville etc  ) nous utilisons les randonneuses équipées de roues à pneus et là nous avons 4 chambres air chacun avec des percuteurs pour la pression et tout se passe bien.

souvent les crevaisons viennent sur les pistes cyclables mal entretenues ou quand on circule près du caniveau ! 
pour conclure 2 chambres à air me semble sécurisant tout comme 2 roues de secours 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 17/10/2023 à 22:28, Chrisjok a dit :

Bonjour à tous,

la question est dans le titre, vous emmenez une ou deux chambres à air lors de vos sorties? 

Cordialement.

Pour ce qui me concerne 3 chambres . Deux montées sur les roues et une ds la poche 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

En local je ne prends qu'une seule CAA mais en voyage à vélo c'est 2. 

 

Si je crève 2X en local j'appelle mon camion balai . Cela m'est arrivé une fois et la conductrice n'était très enchantée !!!!

encore un qui ne connait pas la technique du nœud .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

En local je ne prends qu'une seule CAA mais en voyage à vélo c'est 2. 

 

Si je crève 2X en local j'appelle mon camion balai . Cela m'est arrivé une fois et la conductrice n'était très enchantée !!!!

Le chauffeur de mon taxi arrive tjrs avec le sourire, il a eu de la chance je n'ai crevé que le 1.1 à 11h et il faisait bien plus beau qu'aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...