Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Guillaume ROBERT a dit :

Pas persuadé que ce soit utile de faire 3h de HT. 1h à 1h30 doivent être suffisantes.

Et oui, que veux tu, je ne changerai pas, je suis trop vieux et trop têtu pour ça.

En fait, je me mets des objectifs par semaine, et JE DOIS m'y tenir quoi qu'il arrive.

Ca m'aidera pour les 10h00 de selle de l'EDT (si j'ai la chance au tirage....), car je trouverai plaisant de ramer devant un beau paysage, alors que devant la télé, c'est pas super!!!

Et encore, cette année, j'ai mis un peu de divertissement, car il y a 2 ans, c'était punition sans télé ni musique, que moi, et ma tronche en pleine figure dans la glace......... Et comme je la vois tous les jours, je ne t'explique pas l'angoisse, surtout quand en plus, tu vois les bourelets dépasser du cuissard!!!

En fait, outre les heures de selles, je fignole un peu mon psy, pour le rendre INDESTRUCTIBLE! (prétencieux???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier SALEMBIER a dit :
Olivier BLANC a dit :

Super journée , soleil , un peut frais et légère brise du nord , mais que du plaisir , 70km encore a 26km/h moyenne et à deux avec mon ami le lion des flandres , qui n'a toujour pas sorti le néro et durdur pour suivre l' ardéchois  en vtc , n' est ce pas le granc ch' ti !!

En effet,les conditions étaient parfaites,mais le gars qui était devant moi ne roulait pas assez vite alors je me suis assoupi dans sa roue  OUI,dur dur de suivre un NERO conduit par un petit coquelet Ardéchois,dès que ça monte:le poids et le peu de réactivité ça fait  Mais bon,je travaille dur,ça finira par payer. Quand je vais retouver mon NERO,je pense que la différence sera énorme;le vieux lion des Flandres ne devrait pas décrocher dans les cols et belles bosses,c'est mon objectif N°1. Alors,fais gaffe à tes plumes l'ami

 

COT cot cot cocoricco , fit le coquelet ardéchois !!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier SALEMBIER a dit :
Olivier BLANC a dit :
Didier SALEMBIER a dit :
Olivier BLANC a dit :

Super journée , soleil , un peut frais et légère brise du nord , mais que du plaisir , 70km encore a 26km/h moyenne et à deux avec mon ami le lion des flandres , qui n'a toujour pas sorti le néro et durdur pour suivre l' ardéchois  en vtc , n' est ce pas le granc ch' ti !!

En effet,les conditions étaient parfaites,mais le gars qui était devant moi ne roulait pas assez vite alors je me suis assoupi dans sa roue  OUI,dur dur de suivre un NERO conduit par un petit coquelet Ardéchois,dès que ça monte:le poids et le peu de réactivité ça fait  Mais bon,je travaille dur,ça finira par payer. Quand je vais retouver mon NERO,je pense que la différence sera énorme;le vieux lion des Flandres ne devrait pas décrocher dans les cols et belles bosses,c'est mon objectif N°1. Alors,fais gaffe à tes plumes l'ami

 

COT cot cot cocoricco , fit le coquelet ardéchois !!!

Profites-en bien mon Ardéchois,tant que je sortirai mon vtc,il est évident que je serai derrière.Avec un NERO,fera déjà moins le malin le petit roquet de coquelet C'est comme si tu sortais ton vtt et moi mon vtc,le coquelet Ardéchois ferait-il autant le fier

Tu crois que je te connais pas !!

tu le fait exprés de venir en vtc pour voir deja ou tu en ai par rapport à l' ardéchois et là au moi  tu a une escuse d' ètre derrière !!😆

Mais je te le dit , mème avec ton néro et tes roues rsyst , tu sera derrière le coquelet !!😛

 

Le coquelet est sur de lui cette année , mème Pascal plus tard sera à là rue !!😛

WOUAZAAAAA !!!

cocoricoooooo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :

Mal ? Ca dépend à quelle intensité tu la monte mais elle a de quoi faire mal, Hinault y avait même mit pied à terre à ses début croyant la Vendée platé il était parti avec un 45x16 à une époque ou il n'y avait que 5 pignons. Il y a d'abord un faux-plat puis une côte et enfin le mur du Puy du Fou, de bout à bout elle doit grimper deux bornes, la côte du Puy du Fou en elle-même doit faire 700 ou 800 mètres à 15% au plus dur tout va crescendo, j'aime arriver par une petite route en face en provenant du village St Mars la Réorthe, c'est vrai qu'entre l'instant ou ça commence à monter et le sommet il doit y avoir 2 bornes. Rien d'insurmontable mais il y a de quoi faire^ Je l'ai monté au plus dur sur 42x23 A l'époque ou on la passait en course sur 39x23, si c'était à refaire je monterais un 36, un 36 à 15% ça doit être le bonnard avec un bon alignement de chaîne, mais à l'époque on n'avait pas de 36, les dérailleurs mal réglés s'en allaient dans les rayons... lol ;- )

Moi la dernière fois( la cote du puy du fou) , je l'ai monté sur 39/23 et j'en ai bien bavé😛 .D'accord avec toi, c'est plus sympa par St Mars et je trouve, moins dur que par les Herbiers.Par contre, je ne connais pas celle du "Fuiteau".Elle est ou ?

Gino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :

Aujourd'hui 122 bornes à près de 31 km/h de moyenne dont 116 km effectués en groupe sur environ 610 mètres de dénivelé, bonne journée on termine les 15 derniers kilomètres pied au plancher^^ C'était le dernier gros entrainement hivernal en commun, le week-end prochain les courses reprennent dès le samedi. On va surement moins rigoler...

 

Moi avec deux copains 58kms ont est passés par chez Mikaël Léal  ( problème de compteur ) il te donne le bonjour, je pense que lui aussi il va reprendre, mais il a beaucoup de boulot dans son magasin et maintenant en plus un site de vente en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :

Quand il marchait c'était un costaud^ il faisait de sacrés numéros avec Seb Duret...

Il a terminé sa "carrière" comme arme secrête du VC Cholet mais elle n'a pas très bien fonctionné, et puis disparu.... lol ;- )

J'espère le revoir sur un vélo^

 

En tout cas il est super sympa et serviable.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la deuxième sortie du mois!!!

Seulement 2h vu que j'avais des engagements, mais c'était bien quand même.

J'ai pu voir sur le "terrain" que tous les exercices réalisés lors des fastidieuses séances de H-T n'ont pas servi à rien. Les sensations commencent à venir...

Maintenant, on verra demain pour ce qui est de tenir sur la durée, vu que j'ai prévu une sortie de 4h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier SALEMBIER a dit :
Olivier BLANC a dit :
Didier SALEMBIER a dit :
Olivier BLANC a dit :
Didier SALEMBIER a dit :
Olivier BLANC a dit :

Super journée , soleil , un peut frais et légère brise du nord , mais que du plaisir , 70km encore a 26km/h moyenne et à deux avec mon ami le lion des flandres , qui n'a toujour pas sorti le néro et durdur pour suivre l' ardéchois  en vtc , n' est ce pas le granc ch' ti !!

En effet,les conditions étaient parfaites,mais le gars qui était devant moi ne roulait pas assez vite alors je me suis assoupi dans sa roue  OUI,dur dur de suivre un NERO conduit par un petit coquelet Ardéchois,dès que ça monte:le poids et le peu de réactivité ça fait  Mais bon,je travaille dur,ça finira par payer. Quand je vais retouver mon NERO,je pense que la différence sera énorme;le vieux lion des Flandres ne devrait pas décrocher dans les cols et belles bosses,c'est mon objectif N°1. Alors,fais gaffe à tes plumes l'ami

 

COT cot cot cocoricco , fit le coquelet ardéchois !!!

Profites-en bien mon Ardéchois,tant que je sortirai mon vtc,il est évident que je serai derrière.Avec un NERO,fera déjà moins le malin le petit roquet de coquelet C'est comme si tu sortais ton vtt et moi mon vtc,le coquelet Ardéchois ferait-il autant le fier

Tu crois que je te connais pas !!

tu le fait exprés de venir en vtc pour voir deja ou tu en ai par rapport à l' ardéchois et là au moi  tu a une escuse d' ètre derrière !!

Mais je te le dit , mème avec ton néro et tes roues rsyst , tu sera derrière le coquelet !!

 

Le coquelet est sur de lui cette année , mème Pascal plus tard sera à là rue !!

WOUAZAAAAA !!!

cocoricoooooo !!

Le petit coquelet se met la pression tout seul,la saison débute à peine !! Si les routes étaient vraiment nickel,je ne m'embêterais pas à rouler en vtc lourd et très peu réactif dans les cols et bosses,mais je ne supporte pas de salir mon Nero,tu peux demander à Brigitte.Je suis MANIAQUE et le rerconnais humblement.Le fait d'être en vtc = normal d'être derrière,mais après une semaine avec 200 bornes dans les jambes + raquettes au ventoux,le vieux n'est pas si mal que ça.Je récupère de mieux en mieux.Ds que les routes seront parfaites,crois-moi que mon NERO sera présent,j'en rêve.pas marrant de rouler avec un tank quand les autres ont des NERO ou 585 entre les jambes.Ds le départ tu sais que c'est joué d'avance,faut être fort moralement pour accepter ça.ON fera un essaisi tu veux:toi en vtt et moi en vtc,le petit coquelet sera derrire.Rien de surprenant !!! Bref,la saison 2010 est bien lancé,là est l'essentiel,le ch'ti aura un tout autre visage avec son NERO,c'est certain.Je vais gagner en rendement,confort,appui,ça va niveler un peu plus les niveaux.je me souviens avoir tenu Pascal et Michel dans les cols en Octobre,je sais que je peux rééditer cette performance.Donc,OUI,2010 va être GRANDIOSE:nous sommes tous motivés à en découdre et à rouler beaucoup plus qu'en 2009bon groupe va prendre forme,tous les ingrédients pour progresser, je ne donnerai pas ma part aux chiens.Voilà le tendance 2010 Avec mon NERO je pourrai m'exprimer à 100%,ce qui n'est pas le cas en ce moment,je pense pouvoir suivre en m'accrochant,la HARGNE est en moi,vous êtes prévenus.Mais je n'oublie pas que le vélo doit rester un plaisir,un moment convivial entre copains,les rivalités doivent être une source de motivation mais pas au-delà.COMPRIS mon petit coquelet Ardéchois têtu

Bon , on est pas là pour régler nos comptes , on véra ça le 28 mars , sort ton néro qu' on se fasse plaisir de tous rouler en vélo de route , la suite on véra bien , l' important c' est d' ètre ensemble !!😉

ET DE SE TIRER LA BOURRE ....  !!!::

COT COT COT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :

" je ne connais pas celle du "Fuiteau".Elle est ou "

Ouvre la carte à la page de Chantonnay, juste au sud de la ville il y a un un étang tout en longueur. Vers le milieu à gauche il y a un village qui s'appelle le Fuiteau, voilà tu y es et tout autour il y a 4-5 murets dans le genre, c'est très joli tu es dans le pays des Deux Lays tu peux t'amuser dans le secteur ;- ) Je crois que la cyclo "La Vel'automne" visite le coin.

Merci" Joe". Je ne connais pas vers Chantonnay, mais un coin à explorer dans de futur sorties

Gino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 km de bosses, de la neige sur la route dans les sous bois à 900m d'altitude;

Les guiboles sont encore en hibernation, il reste un travail considérable à faire; ça me désole.....

Et dire qu'àn cette époque il y a 2 ans, j'avais des sorties de plus de 100 km avec beaucoup de D+, mais, ça, c'était au temps du réchauffement de la planète, maintenant, c'est le retour des glaciations...

212km cette semaine, je suis content, même si 86 sur HT mercredi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd'hui, ça fait presque 110 bornes en 3h20, avec du rythme élevé pendant environ 1h30.

Je voulais faire 4h initialement, mais bon, vu le rythme de la première moitié de la sortie, il était temps de rentrer se reposer...

En tous cas, content d'avoir enfin pu sortir 2 jours d'affilé, et de pouvoir rouler en vrai, parceque le H-T, ça saoule à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une petite sortie de 40 km en côte mais cool, le thème était tourner les jambes car hier j'ai fais du grand plateau toute la sortie enfin bon c'est qu'un 50 hein 😉

au programme le col du Sambuc dans les 2 sens et Col de Portes pour ceux et celles qui connaissent... rencontré un cyclo sympa qui prépare le marathon de Marseille on a parlé comme des pies, le sujet l'entrainement...course à pied 😆 (ainsi j'ai pu tourner mes jambes sans forcer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 155kms avs 26.6 d+ 1165m dont 76 kms avec mon club et le reste avec 2 copains qui avaient envie de rallonger aussi😉 t°C min 1°C  avec une moyenne à 7°C,des gouttelettes de pluie dans la matinée et au final grand soleil:: du grand bonheur:: : un bout de printemps avant l'heure 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier deux heures de vélo avec des côtes en force, j'ai dû ralentir, après 1 heure de course à pied l'avant-veille, le coeur avait la fâcheuse tendance à monter très facilement et les côtes étaient du coup un peu trop raides pour le travail visé (la Croix St Clément pour ceux qui connaissent...). Retour vent dans le dos en sprintant pour effacer les petites bosses et un petite pointe sur deux kilomètres derrière un semi-remorque.

145 puls de moyenne, maxi 185 et seulement 23,53 de moyenne.

Il faisait bien plus beau aujourd'hui pour faire du vélo mais voilà...c'est l'appel de l'estomac qui a gagné: choucroute, bière, beignets, c'est plus fatiguant qu'une sortie de vélo mais tellement bon...J'avais pas pris le cardio mais à part remonter de l'escalier pour rapporter des munitions j'ai pas dû dépasser les 100 puls aujourd'hui...🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier SALEMBIER a dit :
Manuel JOYEUX a dit :

Ce matin sortie avec un  compagnon de club sur circuit valloné un beau soleil avec comme handicap un vent fort de travers à l'aller il venait de la droite au retour de la gauche. 77 kilomètres 26.7 km/h de moyenne.

Ce matin je suis sorti,j'ai fait mes courses

Moi , je suis sortie juste pour faire le plein de ma voiture et ce soir faire un bonne bouffe cher mon grand ami le ch' ti rouleur , et parler vélo avec ce temps pourri , pluie !!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...