Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Après 113 bornes ce lundi 1/03 à un peu moins de 30 de moyenne seul avec des côtes, aujourd'hui, j'ai mis à profit mon passage de 3 jours sur la côte Basque pour une sortie VTT de 2h20 pour un peu plus de 40 km.

Montée dure, single tracks, descente technique, boue sur les lunettes... Tout y étais. Que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :

Par les Herbiers je trouve 2.855 km de montée résultant 112 mètres de dénivelé, mais mon tracé est approximatif :

http://www.openrunner.com/index.php?id=471245

Par St Mars la Réorthe je trouve 2.987 km de montée pour 110 mètres de dénivelé, tracé aussi approximatif :

http://www.openrunner.com/index.php?id=471253

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 3 heures de vélo en vélocité sur le 39 avec le limiteur à 70% de la FC Max après une semaine de travaux d'intérieur épuisante (tapisserie, peinture, plâtre, isolation, monter sur l'escabot, descendre de l'escabot...etc...)...les vacances quoi. Le temps était magnifique hormis un vent de Nord-Est assez fort et froid.

Départ de Metz vent dans le dos, direction Nomeny, la forme aidant, un petit crochet par trois côtes pas prévues au parcours à l'origine à Jeandelaincourt, Moivrons et Bezeaumont, passées assis et en force à 75%. Retour le long de la Moselle depuis Pont à Mousson avec de longs bouts droits vent de face...

Une très grosse frayeur à la sortie d'un village quand un chien sorti de je ne sais où s'est littéralement jeté sur moi alors que je sprintais pour effacer une petite bosse...en entendant les buit des pattes ou plutôt des griffes sur le goudron j'ai pensé qu'à une seule chose, accélérer! J'ai même pas vu ce que c'était comme chien, juste que c'était gros et que ça courrait vite...lol

Demain série de force en côtes au programme, samedi la neige 😢 est à nouveau au programme, dimanche longue sortie (5h, parcours plat) prévue pour mon dernier jour de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Michel avec le chien me rapelle 2 épisodes similaires...

La première, seul sous une énorme giboulée de neige lourde les lunettes crépies, j'ai juste entendu le claquement des dents qui tentaient de me bouffer les mollets... grosse frayeur !!!

La seconde: en fin d'une sortie difficile, sur l'avant dernière bosse, je vois un "pitbull" déboucher de nulle part, les machoires largement ouvertes; et ben là, les gars, je vous jure qu'on se découvre des ressources insoupsonnables, et oubliés les puls et la fatigues, j'ai fait le sprint en côte de ma vie!! en haut, j'avais, comme disait un copain, "le coeur qui tapait comme le cul de margot qui va au crottin"

Sinon, je n'ai rien contre les chiens, puisque j'ai à la maison une adorable Bouvier Bernois de 55 kg, d'une douceur et d'un calme incroyable; je conseille cette race à tous ceux qui ont des enfant et veulent un chien "sécurit"

Bon entrainement à tous.... dans le grand froid de retour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha Joachim, velo 101 m·a change ...j·ai cherche seuleñent les magasins de velo (pour le moment) mais evidemmemt la ils sont fermes sieste obligee...

p·thym pas d·accents sur ces claviers espagnols, sont bizzares les etrangers quand meme 😲

bon alors les saunas voyons voir... ceci dis il fait 25 degres, footing remis pour cquse canicule soudaine😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :

Aujourd'hui 1h en promenade => 23 km. Je suis au top pour la rando-101 de demain

 

Salut Joachim, j'aurais bien aimé la faire cette année encore, mais malheureusement je travaille ce week-end.

Etant en repos aujourd'hui, je suis allé monter la côte de Cadoudal, 150 kms aller retour pour 1544m de dénivelé, comme cela je n'aurais pas de regret pour demain.

Bonne rando 101 à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...