Aller au contenu

La Bisou 2013


Messages recommandés

Pas de vélo chez moi, il fait 14 C° toute la semaine mais pas le temps de rouler, et ce weekend pluie et neige....

Si j'ai 500 km d'ici avril ça sera bien^^

 

Pour le repérage, c'est tout simple, ça monte, ça descend, ça monte, ça descend... pire qu'un bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pour un cyclo "moyen", un cumul minimum de 1 500 Kms depuis janvier est nécessaire sur le grand parcours, pour ne pas finir cramé. Ca peut-être moins si on a fait du ski de fond par exemple l'hiver, mais malgrè tout, même si on grimpe pas bien haut, l'enchaînement des bosses fait très mal et est très usant, surtout en début de saison.
J'ai fait 2 fois le grand parcours, et dans mes souvenirs les 20 derniers kms ont fait mal aux jambes surtout avec le vent de face.
Yohan a bien raison : ca monte et çà descend.
Cette année, pour moi ce sera le parcours de 75 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa fait 3ans que je ne roule plus car j ai fait construire dc c est pour sa que j ai vendu mon velo maintenent sa va mieu c est vrai que la bisou de 2009 et 2010 entre certine et peronas nous avions eu le vent de face tres dur a gerer;cette annee je revioens tres motive pour 1 excellente journee avec 1fois de + un GRAND HOMMAGE A NOTRE AMI DISPARU .bonne soiree a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, 600, 700, 1200, et moi 800 km peu importe l'essentiel est de parler de la Bisou. Il reste encore 3 semaines pour accumuler les bornes sur la route, car moi aussi je sature en vtt et j'ai envie d'avancer sur la route. Comme chaque année je vais arriver à ce rendez-vous annuel entre 1200 et 1500 km. Tous les ans j'essaie de dépasser les 1500 mais ce sera encore raté cette année à cause du temps (météo et famille, il n'y a pas que le vélo). C'est un peu juste pour tenir la distance, avec les crampes à éviter, mais le plaisir de rouler dans le Revermont entre de nombreux cyclos de différents niveaux, un peu rapide et asphyxiés au départ et à allure plus raisonnable ensuite, pour finir pas dans les premiers, mais bien heureux d'arriver. Par contre impossible pour moi de boucler la Morvandelle et la Bisou dans le même week-end. Chapeau M. Bosc! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...