Aller au contenu

Guidoline


Ange FRAG
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur mon cintre  j'ai une excellente guidoline mais elle est bien usée. C'est une Cannondale pas épaisse vraiment bien. Vais la changer . Avez vous quelque chose de tres bien pas épais, pas de la mousse ou grosse guidoline épaisse?

Merci bon vélo

ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On faisait ça dans les années 70, Jean Marie, plus maintenant, enfin!

Un délice les jours de grande chaleur, quand la colle fond et que tu en as partout :-)

Il y a des dizaines de marques possibles, c'est une question de goûts, c'est comme conseiller un pneu en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les vélos carbone, un ruban plus épais n'est pas négligeable , le revêtement anti-glisse aussi. J'ai une "guido" specialized assez fine, mais les mains glissent dessus, je la changerait bien volontiers mais n'est pas percée ou déchirée. Et une bontrager, avec revêtement anti-glisse et un peu rembourrée, je la préfère , on a le guidon bien en mains et ceux qui aiment P-R apprécieraient sûrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, chez Lizard skins, tu as 3 épaisseur : 1.8, 2.5 et 3.2. J'aime bien la 3.2, par contre il faut la prendre en noir car difficile à nettoyer dans les autres couleurs. durée de vie correcte, un peu moin d'une saison et facile à poser. pour ceux qui veulent garder un cintre fin, la 1.8 doit bien faire le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...