Aller au contenu

Sale blessure pour Kristina Vogel


Simon RANO
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Terrible nouvelle que d'apprendre à 27 ans qu'on a perdu l'usage de ses jambes.

Je relève pourtant un extrait intéressant de son interview :

"En fait, je me compare à un bébé qui doit apprendre à se tourner et à s'asseoir", confie Vogel. "Et c'est bien que je puisse prendre mon temps. Pour la première fois de ma vie, je n'ai rien à faire. Je veux profiter de cette situation. En gros, je suis libre pour la première fois".

Elle ne semble pas désespérée ni manquer de ressource. Souhaitons-lui beaucoup de courage pour aborder ce tournant important de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En apprenant cette nouvelle, j’ai immédiatement pensé à Sandra Laoura, une médaillée olympique en ski de bosses qui a connu un sort identique il y a 11 ans. Ce petit reportage pour montrer que la vie continue, souhaitons à Kristina Vogel de surmonter cette épreuve avec la même réussite, malgré les difficultés.

https://m6info.yahoo.com/la-force-caractère-sandra-laoura-191700924.html?guccounter=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.spiegel.de/international/germany/olympic-cyclist-kristina-vogel-left-paralyzed-by-june-accident-a-1227200.html


L’intégrale de son interview en anglais suite à son terrible accident.Terrible sort pour la meilleure cycliste sur piste du monde. Une vie à réorganiser avec un handicap très lourd. Le sportif est peu de chose face à cela, il a juste sa force mental qui peut l'aider parfois à se reconstruire et l'entourage est primordiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
 Share





×
×
  • Créer...