FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 03/12/2019 17:15

Séance de musculation à domicile pour Chad Haga, Peter Sagan se plie aux tests de pré saison, Wout Poels et Steven Kruijswijk roulent sous le soleil du sud, Annemiek Van Vleuten découvre la Colombie.

Musculation à domicile pour Chad HagaMusculation à domicile pour Chad Haga | © Capture Twitter

Séance de musculation à domicile pour Chad Haga. Nouveau papa, le coureur de la Sunweb Chad Haga se permet de faire des séances en salle plus courtes que d’habitude avec seulement 4 séries de 5 répétitions de squats et de soulevé de terre. Retour maison mais ce n’est pas fini, c’est parti pour « 1000 demi squats avec son bébé sur les épaules pour tenter qu’il arrête de pleurer », s’amuse-t-il sur son compte Twitter. 

Peter Sagan effectue des testsPeter Sagan effectue des tests | © Bora Hansgrohe

Peter Sagan se plie aux tests de pré saison. Actuellement en stage avec son équipe Bora-Hansgrohe le Slovaque Peter Sagan passe des tests physiques et médicaux, indispensables pour savoir d’où l’on part avant d’attaquer la vraie préparation hivernale. Test de puissance sur home-trainer, test de masse musculaire et graisseuse et des réunions sont au programme de ce rassemblement. Il a l’air concentré Peter ! 

Météo clémente dans le sud de la FranceMétéo clémente dans le sud de la France | © W.Poels

Wout Poels et Steven Kruijswijk roulent sous le soleil du sud. Voisins dans le sud de la France, les Néerlandais Wout Poels (Ineos) et Steven Kruijswijk (Jumbo Visma) ont partagé une sortie d’entraînement aujourd’hui. Des heures de selle sous le soleil, tout semble rouler comme sur des roulettes. 

Van Vleuten en ColombieVan Vleuten en Colombie | © A. Van Vleuten

Annemiek Van Vleuten découvre la Colombie. La championne du monde sur route Annemiek Van Vleuten (Mitchelton Scott) est actuellement en Colombie où elle s’entraîne jusqu’à 4100 mètres d’altitude. « C’est difficile de rouler à partir de 2700 mètres, il y a encore beaucoup d’arbres à cette altitude. Quelqu’un sait comment est-ce possible ? Il y a peut-être plus d’oxygène ici en altitude mais je ne le sens pas », se questionne t-elle. Elle enchaîne donc de très nombreux kilomètres et mètres de dénivelé en altitude, et ce seulement début Décembre, ça promet ! 

Par Maëlle Grossetête 

Fulcrum Speed 40 DB et Zerocarbon_Decembre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 01 mars 2020
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020
dimanche 12 avril 2020
dimanche 10 mai 2020

VOIR TOUTES LES EPREUVES