Indissociables depuis vingt-sept ans, Look et la Fédération Française de Cyclisme vont poursuivre leur partenariat au cours de la prochaine Olympiade. Leur collaboration va même s’intensifier avec l’arrivée de Corima (le groupe nivernais a réalisé une prise de participation majoritaire dans l’entreprise drômoise il y a un an) pour partenaire roues en lieu et place de Mavic.

Avec cet accord scellé jusqu’aux Jeux de Tokyo en 2020, les athlètes de l’équipe de France auront accès à la haute technologie de deux spécialistes de la transformation du carbone. Look va mettre à disposition de la FFC sa plus haute technologie sur la piste comme sur la route, entre le R96 (piste), le 796 Monoblade (le contre-la-montre) et le 795 Light (route), équipés des pédales Keo Blade et Keo 2 Max ainsi que de la nouvelle gamme de roues Corima.

Look a débuté son partenariat avec la Fédération Française de Cyclisme en 1987, d’abord en mettant des vélos à disposition du CREPS de Talence (puis en 1988 à disposition du Bataillon de Joinville). L’équipe de France sur route est équipée en Look depuis 1990. Ensemble, Look et les équipes de France ont décroché par moins de huit titres olympiques.