Tour de Norvège

Le Tour de Norvège, fusion du Tour des Fjords et du Tour de Norvège en 2019, est une course figurant au calendrier UCI Pro Series. Géré par la société Tour des Fjords AS, basée à Sola Arena à Stavanger, cet événement met en valeur le paysage spectaculaire de la Norvège.

Tour de Norvège

Wout van Aert de retour à la compétition sur le Tour de Norvège

Près de deux mois après sa terrible chute, Wout van Aert sera de retour à la compétition sur le Tour de Norvège, du 23 au 26 mai. 

Tour de Norvège

Première victoire professionnelle pour Thibau Nys sur la 2ème étape du Tour de Norvège

Thibau Nys a remporté, ce dimanche, la 2ème étape du Tour de Norvège. Il devance Edward Planckaert et le...

Tour de Norvège

Ben Tulett remporte le prologue du Tour de Norvège devant Magnus Sheffield

Ben Tulett (Ineos Grenadiers) a remporté, ce vendredi soir, le prologue du Tour de Norvège. Il devance d'une petite...

Tour de Norvège

J-1 Tour de Norvège 2023 : Le parcours et les favoris

La 12ème édition du Tour de Norvège débute ce vendredi 26 mai. Voici le parcours et les favoris de l'épreuve. 

Tour de Norvège

T of Norway #4 Marianne Vos trop forte

La dernière étape du Tour de Norvège s’est disputée au sprint et à ce jeu là la Néerlandaise Marianne Vos (CCC) s’est une nouvelle fois montrée la plus forte. Elle devance les Italiennes Marta Bastianelli (Virtu) et Ilaria Sanguinetti (Valcar). Avec 3 succès sur 4 Marianne Vos s’offre donc...


Tour de Norvège

T of Norway #3 Marianne Vos encore

Et de deux pour la Néerlandaise Marianne Vos (CCC) sur ce Tour de Norvège, elle remporte la troisième étape en costaud devant l’Americaine Coryn Riviera (Sunweb) et sa compatriote Demi Vollering (Parkhotel Valkenburg). Marianne Vos reste logiquement leader du classement général provisoire.

Tour de Norvège

T. of Norway #2 Marianne Vos au sprint

La Néerlandaise Marianne Vos (CCC-Liv) s'impose de justesse après avoir pris quelques longueurs d'avance en solitaire dans le final de la deuxième étape du Tour de Norvège après 134 kilomètres de course. Elle devance la Britannique Alice Barnes (Canyon Sram) et l'Italienne Marta Bastianelli (Virtu). La Française Aude Biannic...

Tour de Norvège

T. of Norway #1 Lorena Wiebes au sprint

La Néerlandaise Lorena Wiebes (Parkhotel Valkenburg) a remporté au sprint la première étape du Tour de Norvège devant l'Australienne Chloé Hosking (Alé Cipollini) et la Danoise Amalie Dideriksen (Boels Dolmans). La Française Eugenie Duval (FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope) termine à la 10ème place.

Quel est votre rapport au VTT ?
Chargement ... Chargement ...
Inscription
Newsletter