L’équipe néerlandaise va changer de nom et devenir dsm-firmenich dès le Tour de France pour Romain Bardet et ses coéquipiers. 

Faisant ses débuts dès le Giro Féminin et le Tour de France, l’équipe DSM deviendra officiellement l’équipe dsm-firmenich dans les prochaines semaines. Basée conjointement aux Pays-Bas et en Suisse, dsm-firmenich est un géant de la fabrication et la combinaison de nutriments, d’arômes et de parfums vitaux. Les maillots vont eux-aussi changer avec un nouveau sponsor, mais aussi une nouvelle couleur marine, fondue en bleu à l’arrière.

« Nous sommes vraiment fiers de porter bientôt la nouvelle société et la nouvelle marque. La fusion entre deux sociétés leaders est une étape importante pour ce nouvel acteur majeur de la santé, de la nutrition et de la beauté. En tant qu’équipe cycliste, nous avons également pour objectif de donner vie au progrès grâce à nos collaborateurs sur et hors du vélo. Ce sera inspirant de continuer à faire cela en tant que Team dsm-firmenich », a déclaré Iwan Spekenbrink, directeur de l’équipe.

Crédit : Team DSM