Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Sortie tardive de fin de soirée. Après une journée de pluie continuelle, j'ai profité de la première accalmie, qui s'est présentée… très tard! Enfin bon, j'y suis allé, j'avais besoin de sortir pour me détendre.

Routes dégueulasses évidemment, tapissées de  saletés et de boue sablonneuse un peu partout, comme d'habitude dès qu'il a plu sur ces routes et pistes cyclables brabançonnes.

Pour couronner le tout, une route venait d'être gravillonnée de frais vers Tervuren, et les bagnoles avaient projeté plein de gravillons sur la piste d'à côté. Résultat, crevaison lente quelques kilomètres plus loin. Changement de chambre, gonflage (ça me musclerait joliment les bras, si ça m'arrivait plus souvent, mais je préfère pas!), et pendant ce temps-là un cycliste passe à côté de moi  sans même me demander si tout va bien, ça c'est de la solidarité. 🙁 Avec tout ça le plaisir de la sortie était largement réduit.

Après être reparti, j'ai quand même fait le petit mur appelé Smeysberg à Huldenberg et la Ijskelderlaan à Overijse comme côtes, puis je suis rentré dare-dare chez moi avant que la nuit tombe. Toutes les bagnoles avaient déjà leurs phares allumés quand je suis arrivé, c'était limite.

Bon, ben me voilà avec une chambre à réparer, et un vélo à nettoyer pour demain matin, malgré un train à prendre à 12 h 00… Joli programme! 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis rentré à 21h15. La nuit tombant plus tôt que d'habitude avec tous ces nuages menaçants, il n'aurait pas fallu que je rentre 1/4 h plus tard, sinon ça serait devenu dangereux! Puis étirements, douche, repas à préparer et à consommer, vaisselle, etc, avant de poster ce message… Et maintenant, la valise! La remise en état du vélo attendra bien demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui parti pour faire de la recup mais avec le vent qu'il y avait ! Profiter que l'étape du tour passait pas trop loin pour voir les coureurs passaient. Je suis arrivé 5 min avant que l'échappée n'arrive, puis 3 min après le peloton, du coup j'ai pas eu le temps de refroidir.

106kms en 3h39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier séance en endurance 60.76km en 2h01'55 à 29.90km/h, Vent de face ou mais majoritairement de côté à l'aller et au retour de dos ou travers pas forcément favorable (Moyenne avant de faire demi-tour 29.20km/h). J'ai profiter du vent de face au début pour retravailler différentes positions (Après 3 ans d'arrêt on oublie un peu), 10min mains au cocotte, 10min mains au cocotte en étant couché et 10min les mains dans le creux du cintre.

 

Ce soir séance en endurance 68.88km en 2h26'16 à 28.25km/h, Idem hier vent de face à l'aller sur des routes pas mal exposée et retour vent de dos sur route de campagne isolées vallonnée et en mauvaise état. Sensation bof, 8 premiers km de galère à 23km/h a se faufiler entre les voitures et partie trop habiller et pas motiver. Le but étant de rouler sur la fatigue de la veille, mais au retour pas de douleur au jambes. Je commence à devenir diesel encore 300km pour atteindre les 1000km (d'ici 1 semaine se sera bon) et ensuite j'attaque les séances de forces et fractionné.

 

Ce week-end 1-2 entrainements du côté de la vendée, une personne connait elle des parcours sympa autour de Clisson-Montaigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, ce sera toujours bien en-deçà du niveau d'un Garreau ou d'un Sapin, et ça ne me gêne pas.
Je ne srrais pas aussi affirmatif ; Garreau et Sapin ne t'ont jamais vu pédaler. Moi bien et je peux dire que les apparences son trompeuses. Difficile de se faire une idée du niveau de quelqu'un derrière un clavier qui se laisse écrire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jacques60 reçu le 11/07/2014 23:14

Vous me faites quoi les 2 zozo là. .? Il y a combien de Garreau sur ce forum. .?..Quel plaisir vous avez à chercher les gens sans arrêt comme ça. Il y a pas de Groussard le retour. Qu est ce qui vous gêne ds ma sortie de 198kms. ..?.. Pour venir poster en mode foutage de gueule j en déduis que vous avez jamais fait 34 de moyenne tt seul sur 200 kms. Binh aller plutôt rouler plutôt que passer votre temps ds le conflit car c est pas comme ça que vous risquez d y arriver. ..!!!... En tt cas c est pas parce que vous vous y parvenez pas que c est impossible. Faut pas vous prendre pour des références les gars....

Et je fais pas des 300 kms à 45 kms de moyenne

 

 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je voulais juste dire (et sans vouloir juger d'autre personne que moi-même) que j'avais fait ma modeste sortie de 67 km avec un D+ de 780m en 2h15, que j'en étais content, que c'était vrai, qu'on pouvait rouler aussi à moins de 30 km/h de moyenne sur une ch'tite sortie et en tirer une certaine fierté. Voilà....

Et bravo à tous ceux qui font mieux, les Garreau, Morel, Rémy... Mais je suis sûr qu'ils savent pas faire moins bien que moi, nananèreu!!!!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques .

Belle moyenne pour cette sortie ( 32.7 k/h ) tu as joué avec le vent ? en partant assez tôt cela te laisse une bonne partie de l'après midi de libre :-) . Je croix avoir lu dans un autre post que tu avais fait le parcours de L'Ardéchoise Vélo Marathon , c'était en quelle année ? ( j'adore ce parcours ! ) . Merci pour les réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...