Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Vélo ballade avec les enfants dans la région de Blankenheim, Franck. Avec tout le matos sur le vélo, et la dernière sur un siège enfant, soit 40 kg de surpoids. La moindre côte prend des proportion de col alpestre. Et comme elle sont nombreuses et souvent pentues, ça fait un bel entraînement. Le 22x28 a eu chaud ; mes cuisses aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 100km du côté de Sault, pti échauffement pour le Ventoux à ce jour!

Car la météo à été exceptionnelle! Pas un brin de vent et une pti chaleur sympa mais pas trop..et un monde; pas mal de hollandais...

Voilà ça c'est fait!!

 

Bien sûr nous sommes montés du côté facile, Sault.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'ai fait que le "Marmotton".

162,5 km 8h30 pile, env 3700-3800 m de D+. Télégraphe en 1h01 (fut un temps c'était 46-48' sur al marmotte ). Valloire-Plan Lachat 48'; P L . -Galibier 56' (j'ai levé le pied parce que j'avais un point douloureux ds la cuisse gauche, puis plus tard à la hanche droite - je suppose que je m'étais trop déshydraté, début ascension vers 11h, pas bu assez tôt)

Glandon tranquille pour la même raison 2h07' 🙁, mais au moins en roulant tranquille la situation n'a pas empiré (je craignais de devoir faire du stop avec mon vélo) Je recommande la Tarte Marmotte au bar-restaurant-crêperie côté gauche en entrant ds Rivier d'Allemont et pas seulement pour l'abondance des calories.

Donc pas fait ni Sarennes, ni Huez, ni Croix de fer (les nuages m'ont incité à dscendre au plus court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, un itinéraire cycliste balisé d'officiellement 100 km (110 d'après mon compteur) que je connais et aime bien, la Gordelroute, autour de Bruxelles. Rien à signaler de particulier.

Ce soir, je suis arrivé à Grenoble, et j'attaque la montagne demain matin… si les orages annoncés l'après-midi ne prennent pas de l'avance !! 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de contact avec la montagne grenobloise ce matin, plus précisément dans Belledonne: montée de la Pérerée, puis le très agréable faux-plat vers les Ferrats et Corps d'Uriage, suivi des trois chevrons Michelin de la route de Rocharey et la route de Fayolle pour accéder au balcon de Belledonne à la Croix de Pinet. Ensuite courte descente vers Revel pour attaquer la montée vers les Roussets puis Freydières. Et là descente dans la vallée vers Domène par Saint-Jean-Le-Vieux.

Les jambes n'auront pas trop mal tourné pour une reprise. Température idéale, temps sec, pas de vent mais routes détrempées par une belle «radée» (comme dit ma mère) nocturne.

Dimanche, repos (et d'ailleurs tant mieux, car il risque de pleuvoir dru!) et si tout va bien, balcon de Belledonne ce lundi. Vive les vacances! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut michel ' ce matin la montagne du gris et des nuages sur les sommets 'ensuite un peu de soleil je suis rester en plaine .on devait monter a gourette .l'orage arrive ici j'ai ma dose pour cette semaine surtout celle de jeudi des toboggans .pour l'aspin du beau la semaine prochaine .peut-être le soulor Aubisque .je te ferais une photo du litor .😆.a plus.j louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a même qui emmènent leur vélo en vacances juste pour çà...

😉

Alors que d'autres aimeraient rouler sur du plat alors qu'il n'y a que des bosses autour...c'est moche...

😃

36 km ce matin pour moi, 4 montées du St Quentin et 700 mètres de dénivelée. Je me suis fait un p'tit régime ces trois dernières semaines, 3kg de perdu et un gros mieux dans les ascensions, je m'suis régalé!

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...