Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

cet AM, mon ultime sortie avant la traversée Thonon/Menton qui débute Vendredi.... avec les orages (ôhhh désespoir!)

55 km avec 2 cols faciles, 950m D+ sensations plus que moyennes! ça promet....

Plus d'ordi pendant 3 semaines, je tâcherais de résumer au retour de vacances;

bon vélo à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma troisième année de vélo (plaisir pas de compet' hormis quelques cyclos), la première où je ne fais rien d'autre à côté (pas de foot, basket, tennis, natation, muscu) et si j'arrive à rouler plus facilement sur de longues distances (facile de faire plus de 200km), je ne roule pas beaucoup plus fort qu'à ma première année. (excepté en col, là, je me suis vraiment amélioré)

Par exemple, hier soir après le boulot entre 20 et 22h, sortie de 65km, en 2h15 pour 910D+.

Après la moyenne est "faussée" par le fait que je me fais 20 bonnes minutes de ville à l'aller et au retour, avec feu rouge et bagnole qui te pourrissent ta moyenne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi : première sortie longue depuis ma reprise il y a 1 semaine, 96km en 3h31' à 27.27km/h env (Jambe bof le ressenti de la séance de la veille), sous la pluie mais température idéale 15°

 

Mercredi : Sortie de 68.50km en 2h23-25 à 28.50km/h (pas de sensation, impossible de tourner les jambes pas de force, douleur au genoux et 30° env au départ)

 

Ce soir : Sortie de 49.08km en 1h36' à 30.60km/h (Bonne sensation sauf en cote je suis planter à 20km/h ensuite sur le plat et faux plat montant 32-36km/h). Excellente séance pour tourner les jambes ayant un 34 en petit plateau je pédale constamment autour de 105-120tr/min. Usant à la fin il faut que je mettre un 39 pour rouler plus aisément à 40km/h sans mettre la plaque (Etant en phase de reprise je vais me faire 1000km en endurance sur le petit plateau, ensuite j'attaquerai les fractionnées et séance de cotes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis plutôt véloce je l'ai toujours été, je tourne aisément à 110tr/min env après il y a 3 ans avant que j'arrête c'était courant que je fasse des sorties longues sur le 39-14 et que je tourne sur le plat à 35-40km/h (Par contre je n'ai pas de force surtout maintenant je suis planter en côte).

 

Comme la séance de ce soir c'était plutôt de l'endurance haute première 30' tranquille à 28.50 de moyenne avec les bouchons ensuite j'ai accélérer le rythme et 10 dernières minutes plus tranquille.

 

Pour la plaque je ne sais pas je ne l'ai pas encore testé depuis ma reprise il me reste encore 650km avant de commencer les vrai séances de fractionné et de force. Avant quand je courais lors dès entrainements je mettais souvent la plaque au dessus de 40km/h (Je ne vois pas l'utilité de mettre la plaque et de tourner sur le 23-21 surtout qu'il y a un croisement de chaine). Après en course c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les deux dernières sorties à faire du fartlek, aujourd'hui c'était 4 h de balade-détente en tournant les jambes sans jamais forcer sur un parcours quasiment tout plat au nord de Bruxelles, dont la moitié suivait un circuit balisé appelé Kanaalroute. Vent fort et tourbillonnant, mais temps splendide et température idéale.

Malheureusement c'était le dernier jour de beau temps annoncé avant, d'après la météo locale, une longue période de jours pluvieux… 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , enfin, je suis en vacances , etant a peu pres  a  5500km depuis janvier , je vais enfin pouvoir enchainée des sorties longues  , je n oublie pas un petit defi que je me suis fixée dans 1 des  exemple de olivier leboeuf , je le finirai peut être dure mais il sera fait 

alors pour ceux aussi en vacances   profitez en bien , mes trois dernieres  40.13 km   1h15  47M deni

                                                                                                            39.97        1h14   83m deni 

                                                                                                             52.98      1h43  133deni   et 27° DANS LE NORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...