Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Actuellement 15.5° quelques nuages mais de fortes pluies et de violents orages sont annoncés arrivant depuis la France.

Risques d'importantes quantités de précipitations, de grêle et de fortes bourrasques.

Maxima de 20 à 24 degrés. 

Les orages devraient s'évacuer vers les provinces de Liège et l' Allemagne en cours d'après-midi.

Demain et le WE devraient être plus secs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel serein et dégagé ce matin mais T° nettement plus basse : 12° à 7h30.

Il ne devrait y avoir guère de changement en cours de journée où les maxima ne dépasseront pas les 22° sous un vent faible à modéré mais sans doute plus modéré que faible de secteur SO.

Hier au sud du sillon Sambre te Meuse la situation a été plus calme que prévu et les orages nettement moins présents que ce qui avait été annoncé. D'ailleurs les prévisionnistes ont revu leur position en cours de journée . Nous avons eu de la pluie et du vent mais pas aussi fort que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel partiellement nuageux ce matin et vent faible à modéré de secteur variable.

Il devrait faire sec tout au long de la journée mais des orages ne sont pas exclus en fin de journée.

Actuellement 13.5° et maxima de 27°.

Encore une belle journée même si le vent pourrait freiner nos mollets de cyclistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hautes Alpes temps très instable. Aujourd'hui une éclaircie entre 12h et 19h ce qui m'a permis de faire un tour en VTT électrique, température de 20°C environ. Demain idem, très instable à partir de 12h, va falloir se dépêcher de rouler le matin, mais il annonce des température de 7°C le matin, Brrrr c'est froid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps splendide en Valais, le vent "rafraîchit" l'atmosphère, sinon étouffante, il fallait bien profiter de la matinée idéale pour pédaler. 4h pour la ronde d'Anniviers, un parcours à la portée du commun des mortels. j'ai pensé à vous amis Belges "retraités", notamment à Ayer, en passant devant le Val d'Uccle, colonie de vacances pour enfants belges, si je ne me trompe! je ne sais pas s'ils y viennent encore, après le terrible accident de car d'il y a qqes années. Même pas fatigué après cette balade, faut croire que j'aurai pu en faire un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, temps chaud et partiellement nuageux en de nombreux endroits. Maxima de 25 à 29 degrés en fonction des régions.

Actuellement le thermomètre affiche 14° avec peu ou pas de vent.

La fin de la journée pourrait être un peu plus chahutée avec des orages possibles en maints endroits et une zone de pluie qui pourrait nous arroser une bonne partie de la nuit prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les périodes ensoleillées alternent avec de passages nuageux.

Quelques averses locales seront possibles, mais dans la plupart des régions tant au N qu'au S de la Belgique, le temps restera sec. Maxima de 20 degrés.

Actuellement il y a 19° avec un vent modéré de 3 à 4 BF de secteur SO.

Demain les T° seront plus basses encore avant un léger mieux pour dimanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...