Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Encore de belles périodes ensoleillées dans de nombreuses régions au sud du sillon Sambre et Meuse mais le ciel sera vraisemblablement plus nuageux en Ardenne. 

Les T° auront difficile à décoller aujourd'hui avec des maxima qui ne dépasseront que difficilement les 15°.A 9 hrs le thermomètre n'affiche que 10° brrrr !!!!

Un vent de 3 à 4 BF de secteur ONO est bien présent .

On devrait voir un léger mieux demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 hrs la T° est de 14.5° sous un vent faible de secteur E. Il fait sec pour le moment mais le ciel est d'un gris sombre de triste augure.

Selon les prévisions de l'IRM une zone orageuse active remonte en effet de la France.La pluie nous arrive.

Les maxima de température seront compris entre 20 et 22 degrés. 

Je crois que jusqu'à la fin de la semaine cela va être assez chahuté et que même le WE pourrait être assez pluvieux. L'automne semble arriver à grands pas !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps sec et ciel serein.

Les T° vu l'absence de couverture nuageuse sont en baisse et c'est ainsi qu'il ne fait que 7,5° à 7 heures.

Le vent est très faible quasi nul .

Les maxima se situeront aujourd'hui aux environs des 20°.

Demain devrait nous apporter le même type de temps en Belgique. 

Bref un beau WE de rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel serein, pas de nuage . 

9° à 7 hrs vent quasi nul . A noter que vers 10 hrs le vent fait souvent son apparition mais il reste faible  à modéré. Ce fût le cas hier matin .

Il fera sec toute la journée et les maxima atteindront les 23°.

On nous annonce un début de septembre avec une météo agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de peine à les chasser ces nuages, vent bien présent  depuis une semaine, l'automne arrive, on reste modeste avec les dénivelés ces jours-ci, faudrait peut-être ajouter une ou deux dents, mais je suis trop habitué à mon 34-23, que je trimballe sur toutes les ascensions à tel point que mon 28 prend la poussière. Essayé mes nouvelles roues, bien douces et moelleuses ces shimano, rayons très très fins et ajout de carbone sur la jante, dont je n'ai pas encore pu juger l'apport au niveau pédalage. Remonté la selle de 5mm, car je sens trop mes quadri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...