Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il est prévu que les T° avoisinent les 26 à 27° en cette mi-octobre sur l'ensemble du territoire belge. C'est ce que les prévisionnistes appellent une " anomalie thermique ". Moi j'aime bien ce type d'anomalie 🆒.

A 7 hr le thermomètre affichait déjà presque 16° sous un vent faible à modéré de secteur SSE.

Demain jusqu'en fin d'après-midi même type de temps mais un peu moins chaud 24°. Par la suite cela risque de se dégrader avec l'arrivée d'une zone de pluie et une météo de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement 10° au sud du sillon Sambre et Meuse, temps ensoleillé et toujours très doux pour la saison avec des maxima de 20 à 25 degrés. 

Vent faible de secteur variable. Pas de pluie annoncée !!!

Pour la fin de la semaine on annonce une baisse des T° avec des maxima autour des 18° mais toujours du temps sec.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouillard le matin puis ciel serein .

T° en baisse, vers 13 hrs il n'y avait que 13°. Le soleil est donc trompeur.Les maxima n'ont pas dépassé les 15 à 16°.

Fais une petite sortie mais bien couvert.

Demain même type de temps, comme je pars assez tôt pour participer à une rando j'ai installé mon feu arrière en attendant de placer un feu (blanc) à l'avant. Je dois encore l'acheter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...