Aller au contenu

Fortes chaleurs en région parisienne


Yorick KRUITHOF
 Share

Messages recommandés

Bsr;la bas quand il fait chaud c est une vrai chaudiere,en redescendant il y a souvent du goudron fondu,tu est du coin 🙄,je le monte 5/6 fois par an,il y a 1 mois j ai fait 2 montees,la 1 ere par St sorlin,redescendu par Serrieres puis remonter par Montagnieu,une chaleur terrible c etait un vendredi jusqu a 40 ° sur la route,si tu le refait tiens moi au jus,Samedi 11 prevue Gd Colombier une bonne prepa;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours , des racines et des ailes . Vaucluse et Mont Ventoux . On a vu le Mont chauve 2 minutes ...

Apparemment , l'émission de ce soir est plus circonstanciée .

La Suisse , j'adooore . Lausanne avec le coin du quai d'Ouchy tout spécialement . On m'a dit le plus grand bien d'Interlaken avec la vallée de la Jungfrau . Sinon , t'as fait le col du Miljberg , le Gothard ?

 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, qu'Est-ce que je lis? Col du Milijberg, inconnu au bataillon, comme tous les Français, vous avez l'art de déformer tous les noms étrangers! Mais j'aimerais bien savoir duquel vous parlez et oû vous le situez, je pourrais alors vous renseigner, car j'en connais pas mal même du côté alémanique, comme le Heeje Hubel au dessus de Grindelwald...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis la semaine pour le taf. Je bosse sur Bugey. Alors le soir il m'arrive de rouler en sortant du boulot. A partir de dimanche je suis a Nantua pour 10 jours dans la famille. Je pourrais faire des bosses plus jubilatoire que la vallée de Chevreuse ou les 17 tournants.

Mais je garde ton invitation sous le coude;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Georges, toujours le concours de celui qui veut avoir la plus grosse

Personnellement, ce genre de concours ne m'intéresse pas, le vélo doit rester un plaisir

Donc, sauf rares exceptions, je ne roule pas au dessus de 30° (ressenti), ni en dessous de 0° ... et aussi très rarement sous la pluie d'ailleurs

Alors, j'ai la plus petite ? 😛 Ou quelqu'un a mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...