Aller au contenu

Trop de bouhani !


Marc RUWET
 Share

Messages recommandés

je compare des sprinters entre eux, Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule

Mais là c'est vrai il vient de gagner lol la deuxième étape du tour de Picardie

 

C'est vrai difficile à comparer avec les grands.... ils n'ont jamais participé au tour de Picardie

 

Ceci dit c'est vrai il n'est pas mauvais , il gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais ne t'inquiete pas les deux semaines a venir vont etre belles , ce que je prefere perso, c'est surtout l'absence de soucoupe volante et de trains bionique ,au giro contrairement a notre tour national,qui est comme tu le dis tres justement la plus prestigieuse course au monde. bon dimanche ,moi je part bosser. 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je suis content pour lui .................... Avec sa prime de victoire il pourra aller s'acheter une nlle montre....

 

Franchement c'est le mieux qu'il pouvais faire, sinon cela aurai été une faute professionelle de sa part.....

 

A voir et à confirmer sur les prochaines grandes courses....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrait pas etre méchant, mais encore 2eme au GP de la somme et pourtant il n'y avait pas le gratin et pour cause :

 

1 :  McLAY

2 : BOUHANNI

3 : YSAAD

4 : PLANCKAERT

5 : BARBIER

 

Va falloir qu'il bosse un peu mieux pour en claquer une sur le tour de France car je vois mal comment il va faire....

 

J'espère me tromper, mais au vu des résultats actuels c'est mal barrer.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait 2. Rien d'alarmant dans son programme de préparation; toutes les courses ne sont pas forcément des objectifs, heureusement. Bravo à Mc Lay qui mérite sa victoire. Il ne faut pas focaliser sur Nacer qui sait très bien se préparer en fonction du mois de Juillet. Quant à sa façon de bosser "un peu", ce n'est pas la façon de pratiquer du jeune homme. On a la chance d'avoir quelques sprinters français qui tiennent la route, on n'avait pas vu cela depuis longtemps, alors de grâce, encourageons au lieu de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que  Bouhanni va faire second ,il va falloir le critiquer?mais on est ou ici?sur un forum de passionnes ou de pisse froid?

 

Déjà je ne fais pas de critiques mais je constate, le sujet est dans le titre " Trop de BOUHANNI" et pour moi ...... OUI on parle trop de BOUHANNI, peut être à tort je ne sais pas!!!!! Mais on peux dire pareil de B COQUARD sur le tour de Californie ou de DEMARRE qui est passé par la petite porte sur le giro...

Tout ce que je constate c'est que BOUHANNI est arrivé chez COFIDIS il y a plus d'un an, que la 1ere année avec les coureurs en place cela ne le satisfaisait pas , qu'il a demandé suite à son statut d'embaucher des coureurs qu'ils a choisis et que malgres cela il ne gagne toujours pas de grandes courses...

Un qui doit bien rigoler car il l'avait prédit c'est M MADIOT, et que doit en pensez les patrons de COFIDIS ???

Je pense qu'avec le peu de temps qui arrive face au tour de France, beaucoup de boulot est à prévoir pour le staff de COFIDIS et surtout BOUHANNI, car COFIDIS compte sur lui pour gagner quelques étapes sur le tour de France, c'est pour cela qu'ils l'on fait signer pour un salaire conséquent à son statut d'un des meilleurs sprinters pro au monde...

 

 

IL a deja gagné 3 etapes sur le giro et le maillot vert,ça ne te suffit pas?

 

Oui c'est vrai, mais chez la FDJ avec un statut de sprinter alors que chez COFIDIS il est le boss de l'équipe qui a été faite autour de lui à sa demande...

 

Sinon à part cela, ca va j'urine chaudement et je n'ai pas de température....

 

A+ Michel...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...