Aller au contenu

Trop de bouhani !


Marc RUWET
 Share

Messages recommandés

alors il faut savoir c'est les commissaires ou Degenkolb qui doivent l'ouvrir parce que jusqu'à preuve du contraire les commissaires ils ont juste les images (comme moi)

 

maintenant Bouhanni a un caractère de %@!? et qu'il ne soit pas apprécié dans le peloton je veux bien l'entendre,  c'est peut être aussi pour ça que l'Allemand lui taille un costume sur mesure

mais sur ce que  j'ai vu hier 😉dengenkolb😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est que les cofidis n'arrivent pas vraiment a remonter le train des katusha, du coup ils cherchent a prendre des roues au passages en frottant sévère... jusque là aucun soucis, il faut un peu de hargne pour gagner un sprint.

Mais de là a donner des coups de tête insistants et a répétitions, c'est un peu trop je trouve.

Enfin bon, c'est un français qui gagne donc aucun soucis. Quand un Cavendish fait la même, on lui crache dessus, voir le disqualifie...

Toute façon Bouhanni j'aime pas sa tronche, il ferait mieux de rester sur un ring l'été aussi, voir d'être dans les rang des supporters de foot...  Bref ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument "c'est un français..." ne tient pas la route car sur Paris-Nice il a été déclassé pour un sprint houleux. Si les Katusha étaient vraiment cleans comme certains le prétendent ils auraient porté réclamation, hors ils ne le font pas, preuve qu'ils ne sont pas innocents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je la jouais un peu provoc sur le coup en exagérant mes propos.  ;) Mais toujours est il que les coups de tête dans le vélo, j'aime pas particulièrement.

@gilles: non il n'y a pas de disqualification justifiable, juste un peu trop violent a mon gout... tout  cycliste compétiteur sait que frotter avec les épaules, c'est plutôt normal; mais qu'un coup de tête sur plusieurs seconde c'est une forme d'agression (et que l'autre ai changé de ligne, ou quoi que ce soit, ne le justifie pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien GRATTIN a écrit : Moi ce que je vois c'est que les cofidis n'arrivent pas vraiment a remonter le train des katusha

 

et bien tu ne vois pas bien clair http://www.cyclingfans.com/node/23636

le train cofidis a remonté et est a la même hauteur que celui des katoucha lorsque le premier coup de tête (45secondes) arrive sur un cofidis.

   a 1 mn riposte du cofidis

1mn 23  bouhanni est dans la roue d'un Katucha et  un autre katucha essaie de lui prendre la place en le chargeant a coup d'épaule,

je ne suis pas la groupie de bouhanni mais sur ce coup  je pense que les cofidis ont eu raison de riposter et je ne suis pas mécontent que bouhanni est réussi a les battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer Milan /San Remo et l'étape machin bidule du tour ................ est manquer d'objectivité

une classique reste le summun pour coursier je pense

maintenant sportivement je ne suis pas qualifié pour juger untel par rapport a untel ils prennent tous d'énormes risque et surtout en font prendre au reste du peleton ........

côté sympathie des bonhommes  j'aurais un penchant pour Coquard ensuite Demarre et Nacer (que je trouve un tout petit peu joueur de foot.......... )

mais on ne peut pas plaire a tout le monde ....

bon vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ça finit bien. Mais c’était trop, des deux côtés, Katusha et Cofidis (il insiste) Des deux côtés. Nous sommes des êtres humains, nous avons des familles à la maison, des enfants et je ne crois pas que nous devons risquer nos vies pour gagner."


Il dit ça parce qu'il a perdu... Mauvais joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...