Aller au contenu

Trop de bouhani !


Marc RUWET
 Share

Messages recommandés

Certainement pas le meilleur du monde, mais un des plus constants puisqu'il est 15e au classement UCI (4e des sprinters)

Ah oui, Kittel et Greipel ont gagné plusieurs étapes sur le Giro, mais ils sont 26e et 27e

Je veux bien que ça ne veuille pas forcément dire grand chose, ils ciblent probablement plus leurs objectifs, par contre qu'on ne vienne pas me dire en fin d'année que Valverde doit "obligatoirement" être désigné meilleur coureur de l'année parce qu'il est en tête de ce classement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien qu'il ne faut décrier l'un au detriment de l'autre. Chacun des sprinteurs français a un profil différent, et chacun s'aligne sur des courses différentes en preparation. Et au final tous sont bons dans des registres différents. Bouhanni a des c...s ! et sait frotter, garder sa position agressivement et enchaine des victoires. Demarre a moins de c...s! sait emmener du braquet de loin pour gagner en puissance sur des comités réduits et enchaine des victoires. Coquard, est véloce, moyennement agressif mais sait intelligemment se placer et enchaine des victoires. Alors.... encourageons nos français qui qui sont au nombre de 3 a pouvoir gagner. 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse michel mais Nacer est encore un niveau au dessus je pense.

Il enchaine ses victoires en WT sur des grosses epreuves depuis plusieurs saisons. Demare a franchit un cap a ce niveau la avec son succes a msr et sur une etape de paris nice.

Coquard enquille sur des epreuves moins relevees meme si parfois il accroche des gros poissons(cf les 4j de dunkerque recemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder. Alors là bravo Bouhani mais aussi son train. Lui et ses coéquipiers ne se sont pas démonter. Cà frictionne déjà tôt. Non seulement Bouhani a fait preuve d'autorité, mais aussi de sang froid et de clairvoyance. Il bastonne jusqu'au moment qu'il remarque qu'il n'a plus qu'à prendre la roue de Katusha, puis a sauter dans une autre roue. Là ya rien à dire. Dans une baston comme çà, je pense que Démarre laisse passer et recule de plusieurs place. Mais il peut emmener de loin avec du braquet car il a de l'endurance en sprint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Degenkolb : John Degenkolb, 12e à Saint-Vulbas :"Je me demande si Nacer Bouhanni et les Cofidis n'ont pas honte quand ils regardent les images du final. Désolé, mais c'est beaucoup trop. Sprinter n'est pas boxer", a clamé le coureur de la Giant-Alpecin sur Twitter.

 

J'ai pas vu le sprint donc je ne puis juger .


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...