Aller au contenu

POURQUOI froome et PAS VAN avermaet


Richard LEROY
 Share

Messages recommandés

Il semblerait, plus que normal, que dans les cas similaires la même decision soit prise, et puis c'est tout. Faut pas que ce soit laissé aux organisateurs..... comme par ex à St sebastien et aujourd'hui!!!

Bon, sans vouloir prendre position, il y a un jury qui a délibéré.... ce bordel-panique, est bien du au "trop de monde"... Je m'excuse, la moto n'a pas pu passer, et tout s'est enchainé, et en realité, même sans cet incident, juste pouvait passer les coureurs, en précisant, les uns derriere les autres......dont la course etait un poil faussée.

Que faire pour eviter de tels problèmes?? Faire reculer les gens??? bon courage!! Il faudrait davantage de flics et..... à la matraque...........................!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas. La chute de Roger Rivière me fend le cœur, l'accident de Poulidor en 68 me désole, mais le coup de poing au foie de Merck me scandalise. Thévenet n'y est pour rien, mais l'opprobre de ce comportement délinquant rejaillit sur tous les Français, comme les idioties de poches d'urine dont on menace Froome.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je ne sais pas où le mettre car il y a déjà dix sujets sur cette fameuse étape, mais il y a quelques moi j'avais prédit sur le forum la victoire d'un belge au Ventoux, hahaha, et bien, on en a eu deux pour le même prix! 

Je me souviens qu'on m'avait pris pour un extra terrestre... vous voyez, la vie est pleine de surprises, et l'improbable arrive. Même le plus improbable de l'histoire du cyclisme, deux trucs de fous le même jour, j'en étais le cul par terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment décision injuste ... A partir de 2016, pour Chris les règles changent, pourquoi ! ??? 

Heureusement que Yates l'a fermée en disant que la décision de reclassée Froome était normale pour lui car c'est lui qui a profité de la chute du Belge l'année dernière à San Sebastian pour gagner cette course.

Que c'est dommage qu'il ai un privilège digne d'un seigneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles ne changent pas, elles sont justes appliquées, c'est tout... Sois honnête un minimum... Tu trouves plus juste que Quintana prenne 1min30 à Froome sur cette ascension ??? Sérieusement, si tu aimes le sport, l'équité sportive et la compétition, tu ne peux pas trouver juste que Quintana gagne du temps sur Froome dans cette montée, alors qu'il était clairement et indiscutablement distancé.

Et d'ailleurs, pour ton information, sache que Froome n'est pas le seul à avoir vu son temps corrigé. Porte, Van Garderen, Quintana et Valverde ont aussi bénéficié de cette décision. Par exemple, Valverde a le même temps que Yates, alors qu'il était lâché de ce groupe au moment de l'incident. De plus, il a aidé Quintana dans le dernier km, alors que ce dernier perdait du temps sur Yates. Quintana finalement dans le même temps que Yates...

Essaie de voir la situation avec objectivité. Réagirais-tu la même chose si c'est Quintana s'était retrouvé à la place de Froome ??? Laisse-moi en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...