Aller au contenu

Championnat du Monde : les courses


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

La hiérarchie du sprint est très fluctuante cette année, ça promet pour dimanche prochain

Il y en a sans doute qui vont s'emmerder dans leur canapé, mais pas moi, j'en salive d'avance

Toute la course ne sera sans doute pas passionnante (sauf s'il y a un fort vent), mais c'est rarement le cas

Par contre, les 10 derniers kms risquent d'être d'une intensité jamais atteinte dans la préparation d'un sprint 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sky surtout n'ont pas été terribles... Ils essaient de déborder Cofidis, mais se crament, et derrière Viviani n'est pas dans le coup. Bouhanni était pas mal, il a la puissance mais il ne peut pas sprinter proprement aujourd'hui (c'est le jeu). Démare très fort, c'est bon pour dimanche prochain. Par contre je crois que c'est lui qui voit Gaviria déboiter aux 700 mètres et qui n'y va pas (sur la gauche de la route, il y a deux-trois coureurs dont un FDJ qui aurait du faire l'effort quand Gaviria attaque)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 10 jours, Demare montre qu'il est le très fort.

C'est un sprinteur qui n'a pas besoin de 8 mecs pour l'emmener. Il est tout terrain (pavés, plat, valonné, longues distances....), en mesure de gagner des courses à étapes à sa mesure (4 jours Dunkerque). 

Dommage que le sélectionneur national ne désigne pas un leader unique et un de rechange.

Maintenant, pour ces championnats, il y a trop d'inconnues (chaleur, distance) pour établir une stratégie claire. En outre, il y a un côté aléatoire dans le sprint, et ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...