Aller au contenu

Championnat du Monde : les courses


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

1. Marco Mathis (ALL)

2. Maximilian Schachmann (ALL) à 18"

3. Miles Scotson (AUS) à 37"

4. Lennard Kämna (ALL) à 42"

5. Kasper Asgreen (DAN) à 50"

6. Neilson Powless (USA) à 54"

7. Geoffrey Curran (USA) à 1'05"

8. Tom Bohli (SUI) à 1'16"

9. Eddie Dunbar (IRL) à 1'21"

10. Callum Scotson (AUS) à 1'22"

... 13. Rémi Cavagna (FRA) à 1'28"

... 71. Luan Haliti (KOS) à 18'50" 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer d'être meilleur qu'aujourd'hui sur mes pronos pour demain, louper le vainqueur ça la fout mal 😳

 

D'abord les juniors garçons, à partir de 7h30, les derniers partant vers 11h00, sur 28,9 km comme les espoirs

Voici mes cotes

**** Brandon McNulty (USA)

*** Alexys Brunel (FRA), Marc Hirschi (SUI), Iver Knotten (NOR), Bastian Flicke (ALL)

** Stefan Bissegger (SUI), Jarno Mobach (PB), Jasper Philipsen (BEL), Harry Sweeny (AUS), Richard Banusch (ALL), Andreas Leknessund (NOR), Ilya Gorbushin (KAZ), Mikkel Bjerg (DAN), Jaka Primozic (SVN)

* Vadim Pronskiy (KAZ), Nik Cemazar (SVN), Luis Villalobos (MEX), James Fouche (NZL), Inigo Elosegui (ESP), Ian Garrison (USA), Ruben Apers (BEL), Alessandro Covi (ITA), Clément Davy (FRA), Jakub Otruba (TCH), Markus Wildauer (AUT), Julius Johansen (DAN)

Commentaires : j'ai placé Brandon McNulty au dessus des meilleurs européens, il a fini 3e des mondiaux l'an dernier, et a battu Adrien Costa sur plusieurs chronos aux Etats-Unis, mais tout reste ouvert

J'ai un peu surévalué les allemands par rapport à leurs résultats, mais vu la course des espoirs ... 😉

Et peut-être un peu sous-évalué Clément Davy, qui est passé à côté au championnat d'europe, mais il avait battu Alexys Brunel (le champion d'europe) aux France

 

Ensuite les seniors dames, à partir de 12h15, la dernière s'élançant à 14h43, pour 28,9 km également

**** Ellen Van Dijk (PB), Anna Van der Breggen PB)

*** Katrin Garfoot (AUS), Olga Zabelinskaya (RUS), Lisa Brennauer (ALL)

** Alena Amialiusik (BLR), Ann-Sophie Duyck (BEL), Karol-Ann Canuel (CAN), Annemiek Van Vleuten (PB), Ashleigh Moolman (AFS), Carmen Small (USA), Amber Neben (USA), Audrey Cordon (FRA), Trixi Worrack (ALL)

* Olena Pavlukhina (AZE), Cecilie Uttrup Ludwig (DAN), Lotta Lepistö (FIN), Hayley Simmonds (GBR), Hannah Barnes (GBR), Anastasia Iakovenko (RUS), Olga Shekel (UKR), Elena Cecchini (ITA), Eri Yonamine (JAP), Katarzyna Pawlowska (POL)

Commentaires : sur un parcours aussi roulant, je verrais bien Ellen Van Dijk devant

J'ai hésité à mettre Katrin Garfoot à 4 étoiles, elle pourrait créer la surprise. Zabelinskaya est un peu imprévisible, et Brennauer une valeur sûre

Les filles à 2 étoiles peuvent quasiment toutes viser également une place dans le Top 5, à l'exception sans doute d'Audrey Cordon que j'ai mise à ce niveau au vu de son très bon championnat d'europe, mais une place entre 6 et 10 serait déja très bien

 

Si d'autres veulent donner leur avis, n'hésitez pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle blague ces cdm au quatar ! La majorité des coureurs sont bloques car écrasés par la chaleur.

La course en ligne de dimanche sera une vaste mascarade. Soit ils raccourcissent la durée de la course, soit le vainqueur sera celui qui tiendra debout sous. 40 degrés.

 

Bravo l'uci pour l'organisation du cirque ! J'espère que ça leur a rapporté beaucoup de pognon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Brandon McNulty (USA) 34'42"

2. Mikkel Bjerg (DAN) à 35"

3. Ian Garrison (USA) à 53"

4. Julius Johansen (DAN) à 1'02"

5. Ruben Apers (BEL) à 1'24"

6. Iver Knotten (NOR) à 1'32"

7. Awet Habtom (ERY) à 1'40" 😄

8. Marc Hirschi (SUI) à 1'43"

9. Jaka Primozic (SVN) à 1'53"

10. Jarno Mobach (PB) à 2'00"

... 34. Alexys Brunel (FRA) à 3'14" 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel Barth n'a toujours pas compris comment interpréter les chronos intermédiaires 📢

"Eri Yonamine avait le 5ème temps au point 1, elle a maintenant le 2ème temps au point 2, elle a vraiment accéléré"

Oui, mais 3 des filles qui étaient devant elles ne sont pas encore passées au point 2

Sur tous les chronos, il fait le coup, pour un ancien bon coureur amateur, ça fait un peu tâche 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Amber Neben (USA) 36'37"

2. Ellen Van Dijk (PB) à 5"

3. Katrin Garfoot (AUS) à 8"

4. Olga Zabelinskaya (RUS) à 11"

5. Annemiek Van Vleuten (PB) à 25"

6. Lisa Brennauer (ALL) à 57"

7. Trixi Worrack (ALL) à 1'11"

8. Ann-Sophie Duyck (BEL) à 1'27"

9. Katarzyna Pawlowska (POL) à 1'36"

10. Alena Amialiusik (BLR) à 1'41"

... 22. Audrey Cordon (FRA) à 3'14"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...