Aller au contenu

Giro d'Italia


Romain BORGET
 Share

Messages recommandés

Un grand bravo à Dumoulin qui, malgré la faiblesse de son équipe, et la lâcheté de la Movistar dans ses attaques a fini par l'avoir.

Bravo aussi pour le parcours, complet, bien qu'un peu longuet en première semaine, et un bravo à Pinot aussi, déçu qu'il ne monte pas sur la boîte àla place de Quintana ca ril a fait preuve d'un beau panache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Dumoulin.

Je vous l'avais dit Pinot 4 ème. Je ne vais pas lui jeter la pierre mais si tu veux gagner le tour, faut attaquer un peu plus mais il a dû atteindre ses limites.

Quintana, petit joueur, qui va se contenter de la seconde place, super Nairo mais faut avoir plus de niak mais, comme Pinot, il avait atteint son niveau max.

Dumoulin s'est battu avec ses qualités, il a été le seul avec Nibali, les autres n'ont été que des suiveurs.

Je suis déçu par tant de médiocrité vu qu'ils ont les capacités mais pas les cou...les.

Je suis assez sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été attaqué tous les jours. Quintana dans Oropa et le Blockaus, Nibali dans le Stelvio, à nouveau Nibali et Quintana dans l'étape d'Ortisei, la movistar et Pinot dans l'étape de Canazei, Zakarin et Pinot hier... Un très gros podium au final, avec deux anciens vainqueurs de l'épreuve et Dumoulin le nouveau venu, 

J'attends de voir la réaction sur le podium, ça peut être rigolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire. Il tournait autour de cette victoire dans un grand tour, il l'a.

Quant à Pinot, il donne une nouvelle fois l'impression d'avoir craqué sous la pression, ou en tout cas de décevoir au moment précis où on l'attend. Son mental reste son gros point faible, rédhibitoire jusqu'ici. Il y a probablement beaucoup de choses à remettre à plat dans son camp. Quand j'entends Madiot dire hier qu'il va gagner un grand tour un jour, je ne suis pas sûr que cette remise en question soit gagnée d'avance. Finalement, Pinot, je le vois bien dans le rôle d'un grand lieutenant où il pourrait exprimer son potentiel sans la pression du leader qu'il a du mal à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce giro Dumoulin etait nettement au dessus des autres et sans ses déboires on ne se serait battu que pour la deuxieme place.Ceci dit il a fait la seconde partie du giro totalement seul,sans equipe.Il perd 2.20 pour l arret chiasse apres avoir chassé tout seul durant 40 ou 50 bornes dans un grand  col;la ou un autre aurait fini a plus de 5 minutes.Il a su se refaire un peu pour tenir la derniere etape de montagne aidé par BOB Jungle certes mais contre une coalition de 5 coureurs.Mais je retiendrai ses longues chevauchees tout seul et loin de l arrivée

ce n est pas pensable aujourd hui d'etre de son niveau et sans equipe,c est inadmissible pour un coureur de son talent etant donné en plus que c est lui qui est maitre de son destin;aPRES LA VUELTA 2015 j aurai moi changé d'équipe

Thibault a quand meme été egal a lui meme sans toutefois etre du meilleur Thibault,par contre j ai apprecié la course de Nibali qui fini a 7 s de quintana

quand je pense a la quantité d arrivées au somment aisni que de grandes etapes de montagne et que Quintana n a pas gagné,je crains que ce soit un peu tard car ce giro etait fait pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a "presque" un vainqueur ce soir, c'est bien Quintana...!!! Je ne le croyais pas capable, lui le grimpeur de poche, de faire ce qu'il a fait....!!!Je m'entends, dans le contre la montre!! En revanche, si deception il y a, c'est bien Pinot.... Qu'il se fasse "barrer" par Quintana dans ce CLM, non!

On pouvait se douter que Dumoulin refasse son retard, et que Pinot fasse 2 ou 3 sur l'etape, et 3 au CG derriere Dumoulin et Nibali... mais voila, Quintana, s'est invité au festin.....!!

Est ce vrai qu'il avait une couronne de 55 dents (Pinot).... Si vrai, n'a-t-il pas vu un peu trop gros??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...