Aller au contenu

La tronche de bouhanni


Invité
 Share

Messages recommandés

Je n'ai rien contre Bouhanni, qui s'il est charismatique ou caractériel, ne me dérange en rien (au contraire j'aime bien le côté un peu rock star). Sans être de mauvaise foi, Démare étant enfermé derrière Kristoff se déporte à sa gauche là où Bouhanni arrivait. Après, Démare ne va pas sprinter avec des rétroviseurs pour voir s'il peut passer. D'ailleurs, Bouhanni ne semble pas manifester d'un geste de mauvaise humeur à l'inverse des France, où l'écart de Démare était clairement plus "contestable". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je geste d'humeur de Bouhanni avait autant à voir avec la sensation d'être impuissant sur ce sprint que celle d'être mésestimé de la part des commissaires en général. 

Il avait course perdue à la pédale, le geste aurait pu aider au déclassement de Démarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ! En tout cas, encore une fois, je n'ai absolument rien contre lui. Il est barré par un grand Démare en ce moment, mais j'aimerais vraiment que lui aussi en claque une. Dans un sens, j'ai de la compassion pour lui qui est souvent pris pour le vilain canard alors qu'il cherche à faire son job. 

@ Didier : oui tout comme il frotte avec Greipel quelques dizaines de mettre avant. Il est sur le plateau TV, on en saura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, les 3/4 du plateaux ne se prend pas pour de la m***, c'est des sprinters. En France les coureurs de ce type sont qualifiés d'arrogants et de mauvais perdant mais quand c'est les "Cavendish" qui en en font autant ca devient un "caractère de champion"

Il n'est pas irréprochable mais je lui demande pas d'être mon modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...